Evaluation 5.5

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
babounne1

Evaluation 5.5

Message par babounne1 »

Bonjour à tous,

Je suis en 3ème année d'une rentrée en février. Malheureusement nous sommes 10 de ma promotion, à avoir échoué lors de l'évaluation de la 5.5. La Directrice nous offre une belle opportunité au vu du contexte sanitaire actuel. Il faut que nous lui apportions des propositions, des preuves comme quoi nos compétences seront acquises pour prétendre au diplôme au mois de mars.

Pourrirez-vous m'aider à trouver quelques idées??

Merci de votre aide

Sonia
H??matose
Forcené
Forcené

Re: Evaluation 5.5

Message par H??matose »

Ce n'est pas contre vous... Et je sais bien que ça ne va pas vous avancer...

Mais je trouve aberrant qu'on puisse accorder le DE à un étudiant quand bien même il a échoué aux partiels de l'unique fait du contexte sanitaire.

Je suis même prête à parier que vous pourrez pondre n'importe quoi, dans tous les cas vous serez DE en mars prochain.
AS DE 2017
IDE 2020
babounne1

Message par babounne1 »

Je comprends votre point de vu, mais entre cours à distance, stage interrompu afin d'être réquisitionnée, puis stage 2 du semestre 5 annulé n'ont pas été en notre faveur .(sans me donner des excuses).

Bonne soirée
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est quoi la 5.5 (je l'ai validée mais j'ai tout oublié :D )?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
babounne1

Message par babounne1 »

mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins :D
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Mais vous devez procéder à quoi pour prouver quoi ? J'ai rien compris...

De mon temps on avait 4 heures pour composer et on était notés ainsi pour cette UE. Et elle est très importante...

Je pige plus rien au nouveau système et ça fait très très peur là ce que je lis. Entre ça et les machins du concours
Infirmière, maman, être humain
binoute1