résilier agathe avant terme

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
peggy
VIP
VIP

résilier agathe avant terme

Message par peggy »

bonjour,
voilà est ce que certains ont souhaiter résilier avant terme, mon contrat arrive a echeance en novembre 2013 et je souhaite souscrire a une prestatire pour mes teletrans qui fonctionne avec vega!

j attend un bébé et je n ai pas envie de m embeter avec la paperasse pendant mon arret de travail! la fille s occupera de tout, bref mais du coup je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas ayant reussi a negocier la fin precoce du contrat!
infirmière libérée
kikouyou
Habitué
Habitué

Re: résilier agathe avant terme

Message par kikouyou »

T'aura que dalle, a part le droit de payer...
On ne négocie pas chez CBA, en plus t'as signé :malefiq:
(je parle d’expérience... :mal: ).
Les seuls motifs de rupture de contrat de manière anticipé sont l’arrêt de l'activité libérale et le décès...
Bon courage!
D'oh! espèce de sale pitit...
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

ce qui explique le prix!
infirmière libérée
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Le prix ?

J'ai été chez Vega, j'ai arrêté mon activité pendant 3 ans, pas eu moyen d'interrompre le contrat, j'ai du payer...en même temps je m'étais engagée...
Gaelle 46

Message par Gaelle 46 »

Je suis dans cette situation où j'étais collaboratrice et j'ai du changer de lieu d'exercice donc de cabinet ou je ne suis que remplaçante mais cba ne veulent rien entendre je dois payer jusqu'en 2019..... pour pas s'en servir ca fait râler et c'est abusif ! Il y a aucun moyen ????
liseD

Message par liseD »

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec le logiciel AGATHE
J ai signé le contrat en juillet 2019 mais sans aucune information sur l'engagement de 24mois obligatoire.
Je n'en ai plus l'utilité car je suis repassée remplaçante, et je voudrais interrompre les prélèvements automatiques mais impossible... les seules conditions pour le clôturer sont : Décès ou cessation complète d'activité.
Je suis donc obligée de payer 189 euros pour rien, jusqu'en juillet 2021 !!
Je trouve très malhonnête la façon de fonctionner d'Agathe, qui est, par ailleurs, très onéreux
Répondre