TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE
Bonjour, je suis en 3 ème année, en pleine rédaction de mon TFE, cependant il me faudrait des témoignages de soignant ayant vécues des situations similaires. Ma situation porte sur le non respect de la volonté du patient/Non prise en compte en compte de la douleur.
Je vous remercie. Bonne journée

- binoute1
- Star VIP
Re: TFE
hello,
tu ne connais pas d'infirmiers pour leur demander directement ? (les iDE où tu as fait tes stages)
tu ne connais pas d'infirmiers pour leur demander directement ? (les iDE où tu as fait tes stages)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Bonjour. Non malheureusement sinon je n'aurais pas mis une publication sur un forum.
- binoute1
- Star VIP
1 -

et 2- ici, tu n'auras aucune garantie sur ce que tu vas recevoir comme infos
Mais moi je peux te donner des réponses qui t'intéresse
3- comme on dit tjs à aux étudiants qui viennent pour leur TFE : le forum n'est pas un drive, un minimum de présentation de soi et de présentation du projet eusse été le bienvenu

et 2- ici, tu n'auras aucune garantie sur ce que tu vas recevoir comme infos

Mais moi je peux te donner des réponses qui t'intéresse

3- comme on dit tjs à aux étudiants qui viennent pour leur TFE : le forum n'est pas un drive, un minimum de présentation de soi et de présentation du projet eusse été le bienvenu
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
maintenant je copie les messages qui n'ont pas de réponses pour en garder une trace avant qu'ils ne soient effacésVictoria88 a écrit :Bonjour, je suis en 3 ème année, en pleine rédaction de mon TFE, cependant il me faudrait des témoignages de soignant ayant vécues des situations similaires. Ma situation porte sur le non respect de la volonté du patient/Non prise en compte en compte de la douleur.