entretien exploratoire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Mareen974

entretien exploratoire

Message par Mareen974 »

Bonjour,

Je suis en 3ème année, et le moment du TFE est arrivé. Cependant je n'arrive pas à élaborer les questions d'entretien. Pourriez-vous m'indiquer comment le faire? par quoi commencer/ procéder?
Merci de votre attention.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: entretien exploratoire

Message par binoute1 »

La créations de questions doit se faire en fonction du résultat attendu.
Si tu as ta problématique et que tu sais ce que tu veux (oui ou non mon hypothèse est vérifiée), alors tu devrais pouvoir créer des questions
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Mareen974 a écrit :Bonjour,

Je suis en 3ème année, et le moment du TFE est arrivé. Cependant je n'arrive pas à élaborer les questions d'entretien. Pourriez-vous m'indiquer comment le faire? par quoi commencer/ procéder?
Merci de votre attention.
Maintenant je copie les messages sans réponse de l'auteur avant qu'ils ne soient effacés
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Quelle est votre problématique ?
Vous devez élaborer les questions de manière à pouvoir répondre à votre problématique. Dites-nous ce que vous avez déjà trouvé on peut vous aider à l'améliorer mais pas faire à votre place cela n'a aucun intérêt.
Infirmière, maman, être humain
mariepandi

Message par mariepandi »

Bonjour a tous,

Je m'excuse mais je n'est pas trouvé comment publier un nouveau sujet.... alors je pose ma question ici ça concerne l'entretien TFE.