éducation patient porteur prothèse totale hanche en post op
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
éducation patient porteur prothèse totale hanche en post op
bonjour, je suis à la recherche d'un titre pour mon TFE, j'ai beau chercher au fin fond de mon cerveau mais j'ai du mal.
.mon thème porte sur l'éducation du patient porteur de porthèse totale de hanche en post-opératoire.
voici ma problématique : pourquoi avec une prise en charge existante sommes nous confronté à des hospitalisation permanente pour cause de rechute ( luxation)? et à de nouvelle intervention?
merci de votre aide
.mon thème porte sur l'éducation du patient porteur de porthèse totale de hanche en post-opératoire.
voici ma problématique : pourquoi avec une prise en charge existante sommes nous confronté à des hospitalisation permanente pour cause de rechute ( luxation)? et à de nouvelle intervention?
merci de votre aide
Dernière modification par sophie le 31 mai 2005 17:16, modifié 1 fois.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
- Frédérique
- Insatiable
- Frédérique
- Insatiable
Re: au secours : cherche un titre pour mon TFE
[quote="sophie"].mon thème porte sur l'éducation du patient porteur de porthèse totale de hanche en post-opératoire.
ici
ici
- Frédérique
- Insatiable
Bien Sophie, ce que tu appelles "mon thème" fait tout simplement un excellent titre, concret, efficace et direct. On est tout de suite dans le vif du sujet. Il n'est pas nécessaire de partir dans de grandes envolées lyriques qui embrouillent le lecteur dès le départ. Un TFE n'est pas un exercice de style ou un recueil de poésie, c'est avant tout un écrit professionnel. Même si tu souhaitais davantage de légéreté, il me semble préférable de donner à ce mémoire un titre cohérent et pratique. Rien ne sert de vouloir jouer avec les mots, inutile de prendre le risque de se laisser aller à ça, sans aucune garantie de résultat.
- Frédérique
- Insatiable
Je suis de l'avis de Frederique : un mémoire est un document professionnel et il vaut mieux un titre long et clair qu'une figure de style qui peut être mal perçue et qui de toute façon empechera que ton document soit correctement référencé si d'aventure quelqu'un cherchait à le consulter (via le web, la bibliotheque de l'IFSI, etc ...)
Sinon, en sous-titre, je voterais pour le titre de V.Benet
PS : je trouve ton sujet très interressant. Bon courage.
Sinon, en sous-titre, je voterais pour le titre de V.Benet
PS : je trouve ton sujet très interressant. Bon courage.
Savoir travailler en tension ...
- Frédérique
- Insatiable