Test pcr payant pour les soignants

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Claire BFC

Test pcr payant pour les soignants

Message par Claire BFC »

Inadmissible... Pour les test PCR réalisés dans les EHPAD à la demande de l ARS, les soignants doivent payer une participation forfaitaire de 2€ à la sécurité sociale ☹️☹️☹️. Regardez sur votre compte ameli, vos paiements, sélectionner un des test, en bas vous trouverez participation forfaitaire à retenir 2€. J ai envoyé un message à la sécu, en leur expliquant qu'il devait y avoir une erreur, que ces tests ont été imposé par l'ARS... réponse de leur part ce n est pas une erreur ses participations seront retenues sur vos prochains paiements. Nous devons payer pour obéir ???☹️☹️☹️
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Test pcr payant pour les soignants

Message par execho »

Bonjour.Il existe une participation forfaitaire aux soins obligatoire.Voir site AMEli.Un décret pendant le premier etat d'urgence sanitaire l'a supprimé pour les tests covid.Voir ce qu'il en est actuellement?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

"Imposés" non, si on ne veut pas le faire on ne le fait pas... J'ai toujours refusé d'en faire, et je continuerai. ça ne me coute donc rien :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

sinon, à faire prendre en charge par l'employeur
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre