Projet professionnel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Projet professionnel
Bonjour à tous,
Je suis en 3ème année et dans le cadre de mon projet professionnel, j aimerai être en contact avec un ou une infirmière liberale afin de lui poser 10 petites questions en entretien par mail ou téléphonique.
Cela me serait d une très grande aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en 3ème année et dans le cadre de mon projet professionnel, j aimerai être en contact avec un ou une infirmière liberale afin de lui poser 10 petites questions en entretien par mail ou téléphonique.
Cela me serait d une très grande aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
- binoute1
- Star VIP
Re: Projet professionnel
Ici, qui te dit que l'iDE qui te répond sera vraiment idel ?
pourquoi ne pas aller voir de vrais IDELs ??
pourquoi ne pas aller voir de vrais IDELs ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
C est assez compliqué avec la charge de travail et le contexte actuel, je n arrive pas à en trouver.
Je vais tout de même continuer à chercher une qui pourra le faire.
Merci d'avoir répondu
C est assez compliqué avec la charge de travail et le contexte actuel, je n arrive pas à en trouver.
Merci d'avoir répondu
- binoute1
- Star VIP
heu....Meveb a écrit :Bonjour,
Merci d'avoir répondu
je dois habiter dans un coin plus sympa que le tien alors, parce que chez moi ,les IDELs sont ravis de répondre aux étudiants.
Après, il est sur que pour avoir une chance de réponse il faut surement contacter plusieurs pro. Et que cela prend du temps, mais c'est le principe d'un travail de recherche
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Nous aussi on est ravies de répondre aux questions des ESI sur RDV (on a quelques jours de repos quand même
). Je suis IDEL depuis 2 ans (je te le garantis, c'est vrai, mais il te reste à me croire sur parole, je peux aussi ne même pas être IDE
), si tu veux m'envoyer tes questions en MP....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD