Organisation as/agent ehpad
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Organisation as/agent ehpad
Bonjour à tous
Dans l EHPAD où je suis.
82 résidents sont 12 en unité protégé.
Les agents effectuent des toilettes.
La direction le demande de distinguer soins d Hygiène et hôtellerie (repas, entretien)
Avez vous des organisations a le suggérer ?
Dans l EHPAD où je suis.
La direction le demande de distinguer soins d Hygiène et hôtellerie (repas, entretien)
-
Re: Organisation as/agent ehpad
Je suis Leo je suis infirmier, j'ai un diplôme d'État de niveau I, et je cherche à travailler .
A vrai dire je viens à peine d'arriver sur Paris, je n'ai pas beaucoup de connaissances et beaucoup d'amis .
Avez-vous des contacts à me filler ?
Merci ,
Leo
A vrai dire je viens à peine d'arriver sur Paris, je n'ai pas beaucoup de connaissances et beaucoup d'amis .
Merci ,
Leo
C'est quoi infirmier de niveau 1 ?Philippe932 a écrit :Je suis Leo je suis infirmier, j'ai un diplôme d'État de niveau I, et je cherche à travailler .
Merci ,
Leo
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Une organisation est propre à un établissement et tributaire d'impondérables comme les horaire de travail, le nombre de professionnels et leur qualification.Iderco 79 a écrit :Bonjour à tous
Dans l EHPAD où je suis.
Donc, vous proposer une organisation est impossible.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
J'espère que c'est pas aux agents eux-memes de trouver des organisations... la direction "demande", à elle d'organiser avec les cadres 

Infirmière DE 2016 En EHPAD