stage en Unité Neuro Vasculaire et MSP1
Modérateur : Modérateurs
stage en Unité Neuro Vasculaire et MSP1
bonjour à toutes et tous
je suis actuellement en vacance mais à la rentrée de Janvier je vais en Unité Neuro Vasculaire et deux semaine après j'ai la MSP 1.
je voulais savoir si il y a des personnes qui travaille en Unité Neuro Vasculaire, et quel est le rôle de l'aide soignante et ses missions dans se secteur ?
qu'est ce que je pourrai proposer comme MSP 1 ? je suis dans le flou totale ayant déjà fait 2 stages (SSIAD et EHPAD).
merci pour vos réponses

je suis actuellement en vacance mais à la rentrée de Janvier je vais en Unité Neuro Vasculaire et deux semaine après j'ai la MSP 1.
je voulais savoir si il y a des personnes qui travaille en Unité Neuro Vasculaire, et quel est le rôle de l'aide soignante et ses missions dans se secteur ?
qu'est ce que je pourrai proposer comme MSP 1 ? je suis dans le flou totale ayant déjà fait 2 stages (SSIAD et EHPAD).
merci pour vos réponses

Re: stage en Unité Neuro Vasculaire et MSP1
Dans le flou total? Déjà est-ce que tu as cherché ce qu'est une UNV, ce qu'on y soigne, le profil des personnes accueillies... ça te fera une bonne piste pour savoir quel est le role d'une AS dans ce type de service.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: stage en Unité Neuro Vasculaire et MSP1
merci ta réponse