Besoin des IDE pour un questionnaire de 5min
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Besoin des IDE pour un questionnaire de 5min
Bonjour à tous!
Infirmier de profession initiale, j'ai repris mes études et je suis actuellement en Master II de psychologie.
Ma recherche de fin de cycle s'oriente vers nous les soignants.
Plus particulièrement, les attitudes bienveillantes des soignants envers les patients atteints d'un trouble borderline.
Pour cela, j'ai besoin du plus grand nombre possible de questionnaires remplis, par des médecins, psychologues, IDE, AS et travailleurs sociaux.
Voici le lien de mon questionnaire:
https://applications.umons.ac.be/survey ... =Y&lang=fr
Bien évidemment, ce questionnaire est complètement anonyme, et rien ne permet de faire le lien avec votre identité.
Vos réponses ont une importance réelle pour moi, je vous remercie d'avance pour votre participation!
Je reste bien évidemment à disposition pour toute info complémentaire.
Et encore une fois, merci!
Cordialement.
Infirmier de profession initiale, j'ai repris mes études et je suis actuellement en Master II de psychologie.
Ma recherche de fin de cycle s'oriente vers nous les soignants.
Plus particulièrement, les attitudes bienveillantes des soignants envers les patients atteints d'un trouble borderline.
Pour cela, j'ai besoin du plus grand nombre possible de questionnaires remplis, par des médecins, psychologues, IDE, AS et travailleurs sociaux.
Voici le lien de mon questionnaire:
https://applications.umons.ac.be/survey ... =Y&lang=fr
Bien évidemment, ce questionnaire est complètement anonyme, et rien ne permet de faire le lien avec votre identité.
Vos réponses ont une importance réelle pour moi, je vous remercie d'avance pour votre participation!
Je reste bien évidemment à disposition pour toute info complémentaire.
Et encore une fois, merci!
Cordialement.
- binoute1
- Star VIP
Re: Besoin des IDE pour un questionnaire de 5min
manquent des accents sur les majuscules,