Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI Ste Marguerite Marseille
Oyé oyé tout le monde
Voila je vais passer l'oral à marseille a ste margueritte se serai simpa qu'on s'echange nos impressions aprés etre passé
Voila j'appel tout ceux qui passent le concours a marseille de nous faire pars de leur date ou de leur etablissement
En attendant je vous encourage tous allez oon a bientot fini
[Titre modifié => Juju5544]

Voila je vais passer l'oral à marseille a ste margueritte se serai simpa qu'on s'echange nos impressions aprés etre passé
Voila j'appel tout ceux qui passent le concours a marseille de nous faire pars de leur date ou de leur etablissement
En attendant je vous encourage tous allez oon a bientot fini

[Titre modifié => Juju5544]
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Coucou,
Je passe le concours à Marseille à Sainte Marguerite aussi. Je le passe le 7 juin et je vous avoue je stresse parce que j'ai vraiment envie de l'avoir ! Et vous vous le passez quand ?
J'ai une question qui peut paraître bête, mais l'oral on le passe à l'IFSI ou pas ??? ca me stresse un peu ça...
Merci de répondre...
Je vous tiendrai au courant...
et vous savez combien nous sommes à passer l'oral ?
bisous et bonne chance. Claire
Je passe le concours à Marseille à Sainte Marguerite aussi. Je le passe le 7 juin et je vous avoue je stresse parce que j'ai vraiment envie de l'avoir ! Et vous vous le passez quand ?
J'ai une question qui peut paraître bête, mais l'oral on le passe à l'IFSI ou pas ??? ca me stresse un peu ça...
Merci de répondre...
Je vous tiendrai au courant...
et vous savez combien nous sommes à passer l'oral ?
bisous et bonne chance. Claire
babylou27
Coucou
D'abord je voulais te dire que c'est simpa de se tenir au courant et ne stress pas trop
Je ne sais pas si tu le sais mais statistiquement on a plus de chance de l'avoir a ste margueritte qu'autre part il y a 190 personnes pour 120 places se qui est plus qu'interessant
Sinon l'oral se passe a l'i.f.s.i il est simpa ne t'inquiete pas
Voila je te dis merde pour le reste franchement tu peux me demander se que tu veux je serais la
Bye

D'abord je voulais te dire que c'est simpa de se tenir au courant et ne stress pas trop
Je ne sais pas si tu le sais mais statistiquement on a plus de chance de l'avoir a ste margueritte qu'autre part il y a 190 personnes pour 120 places se qui est plus qu'interessant
Sinon l'oral se passe a l'i.f.s.i il est simpa ne t'inquiete pas
Voila je te dis merde pour le reste franchement tu peux me demander se que tu veux je serais la

Bye

ESI à Nimes 2005/2008
je savais pas qu'on était 190 à passer l'oral... je sais qu'à l'écrit on était peu nombreux par rapport aux autres mais c'est cool qu'on soit 190 ca veut dire qu'on a plein de chances de l'avoir, ca va trop me motiver...
je suis d'accord pour faire des révisions sur le net ca permettra de nous motiver encore plus...parce que les révisions seules c'est pas facile...
comment tu sais tout ça ???
bisous
je suis d'accord pour faire des révisions sur le net ca permettra de nous motiver encore plus...parce que les révisions seules c'est pas facile...
comment tu sais tout ça ???
bisous
babylou27
Je m'informe à fond à droite à gauche je sais pas si tu es au courant aussi c'est un sujet qu'on tire au sort
A part ca j'espere que les sujets ne serons pas trop tordus
J'espere qu'on pourra s'entrainer ensemble
Biz

A part ca j'espere que les sujets ne serons pas trop tordus
J'espere qu'on pourra s'entrainer ensemble
Biz

ESI à Nimes 2005/2008
oui je savais qu'on devait tirer au sort un sujet parce que sur la feuille qu'ils nous ont donné c'était marqué... mais je n'espère pas avoir des sujets durs...ca me stresse beaucoup le sujet, j'ai peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas...
J'espère de tout coeur qu'on va pouvoir réviser ensemble... bisous
J'espère de tout coeur qu'on va pouvoir réviser ensemble... bisous
babylou27
Coucou,
dsl du retard, je n'atais pas chez moi vendredi et hier...
oui ça m'interresse on ne sait jamais ca peut toujours servir...
je t'avoue que j'ai peur et que je veux absolument réussir sainte marguerite !
j'attend ta réponse avec impatience et j'espère de tout coeur que tu as bien marché.
gros bisous.
a bientôt
dsl du retard, je n'atais pas chez moi vendredi et hier...
oui ça m'interresse on ne sait jamais ca peut toujours servir...
je t'avoue que j'ai peur et que je veux absolument réussir sainte marguerite !
j'attend ta réponse avec impatience et j'espère de tout coeur que tu as bien marché.
gros bisous.
a bientôt
babylou27