Demission FPH apres mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Andy-Ha

Demission FPH apres mutation

Message par Andy-Ha »

Bonjour,

Je suis un peu perdue et j'aurais bien besoin de vos lumières :idee:

J'étais en mise à dispo de l'APHP pour convenance personnelle. Début novembre , j'ai déménagé et j'ai pris un poste dans mon hôpital actuel et faisant une mutation (et donc en rompant ma mise à dispo).
J'ai pris mes fonctions le 09 novembre dans mon nouvel hôpital.
J'ai signé les documents de demande de mutation de mon ancien hôpital mais AUCUN papiers ni contrat dans le nouveau.

Je souhaite démissionner de mon poste (Infirmiere) et je me demandais si j'avais ou non un préavis, comme je n'ai signé aucun contrat .
Si oui, de combien de temps .

Merci beaucoup et bonne fin de weekend
ESI 2o12-2o15 Henri Mondor
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Demission FPH apres mutation

Message par sergeant poivre et sel »

Andy-Ha a écrit :Bonjour,

Je suis un peu perdue et j'aurais bien besoin de vos lumières :idee:

J'étais en mise à dispo de l'APHP pour convenance personnelle. Début novembre , j'ai déménagé et j'ai pris un poste dans mon hôpital actuel et faisant une mutation (et donc en rompant ma mise à dispo).
J'ai pris mes fonctions le 09 novembre dans mon nouvel hôpital.
J'ai signé les documents de demande de mutation de mon ancien hôpital mais AUCUN papiers ni contrat dans le nouveau.

Je souhaite démissionner de mon poste (Infirmiere) et je me demandais si j'avais ou non un préavis, comme je n'ai signé aucun contrat .
Si oui, de combien de temps .

Merci beaucoup et bonne fin de weekend
Si vous êtes titulaire, que votre disponibilité soit de fait rompue (vous avez un doc de reprise?), votre principal contrat, tacite, est celui qui vous lie à la fonction publique hospitalière FPH, quelque soit l’établissement où vous exercez, dispo ou activité, cela vous oblige
aux règles de démission, auprès de l’établissement de mutation à savoir par lettre AR.

Maintenant comme je n’ai pas tous les éléments je préfère que vous preniez attache avec le syndicat de votre choix qui vous orientera au mieux.

Bonne journée.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Répondre