Poste vacants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Poste vacants
Bonjour,
Je me pose une question, comment ça se fait que en ce moment il y a pleins de poste vacants et que certains hôpitaux font des campagnes de recrutement alors que il y a quelque choses comme 330 ifsi en France et que donc à peut près 20000 infirmiers sortent diplômes chaques années ? Sûrement que je suis complètement à côté de la plaque côté chiffres.... mais je comprends pas.
Je me pose une question, comment ça se fait que en ce moment il y a pleins de poste vacants et que certains hôpitaux font des campagnes de recrutement alors que il y a quelque choses comme 330 ifsi en France et que donc à peut près 20000 infirmiers sortent diplômes chaques années ? Sûrement que je suis complètement à côté de la plaque côté chiffres.... mais je comprends pas.
Re: Poste vacants
ça ne date pas d'aujourd'hui, il y a des postes vacants depuis plusieurs années. Il suffit d'accepter de prendre un de ces postes pour comprendre: c'est tellement merdique qu'on ne tient pas longtemps.... J'ai eu un poste vacant il y a 4 ans (j'étais la énième d'une longue liste), j'y suis restée 3 mois dessus puis j'ai claqué la porte (je sortais du DE). Il est toujours vacant et les gens se succèdent dessus. Il y en a des centaines comme ça.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
Re: Poste vacants
de par chez moi aussi, certaines annonces reviennent régulièrement
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"