Recherche en psy: besoin des AS pour un questionnaire 5min!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

kkwete
Adepte
Adepte

Recherche en psy: besoin des AS pour un questionnaire 5min!

Message par kkwete »

Bonjour à tous!

Infirmier de profession initiale, j'ai repris mes études et je suis actuellement en Master II de psychologie.
Ma recherche de fin de cycle s'oriente vers nous les soignants.
Plus particulièrement, les attitudes bienveillantes des soignants envers les patients atteints d'un trouble borderline.
Pour cela, j'ai besoin du plus grand nombre possible de questionnaires remplis, par des médecins, psychologues, IDE, AS et travailleurs sociaux.

Voici le lien de mon questionnaire:
https://applications.umons.ac.be/survey ... =Y&lang=fr

Bien évidemment, ce questionnaire est complètement anonyme, et rien ne permet de faire le lien avec votre identité.
Vos réponses ont une importance réelle pour moi, je vous remercie d'avance pour votre participation!
Je reste bien évidemment à disposition pour toute info complémentaire.

Et encore une fois, merci!

Cordialement.
benji24

Re: Recherche en psy: besoin des AS pour un questionnaire 5min!

Message par benji24 »

kkwete a écrit :Bonjour à tous!

Infirmier de profession initiale, j'ai repris mes études et je suis actuellement en Master II de psychologie.
Ma recherche de fin de cycle s'oriente vers nous les soignants.
Plus particulièrement, les attitudes bienveillantes des soignants envers les patients atteints d'un trouble borderline.
Pour cela, j'ai besoin du plus grand nombre possible de questionnaires remplis, par des médecins, psychologues, IDE, AS et travailleurs sociaux.

Voici le lien de mon questionnaire:
https://applications.umons.ac.be/survey ... g=fr&type=site

Bien évidemment, ce questionnaire est complètement anonyme, et rien ne permet de faire le lien avec votre identité.
Vos réponses ont une importance réelle pour moi, je vous remercie d'avance pour votre participation!
Je reste bien évidemment à disposition pour toute info complémentaire.

Et encore une fois, merci!

Cordialement.
Bonjour kkwete,

Je vais faire tourner.

Cordialement,
Benjamin
Répondre