refus de disponibilité hors nécessité de service?
Modérateur : Modérateurs
refus de disponibilité hors nécessité de service?
Bonjour!
Ma collègue IDE en chirurgie souhaite tenter le libéral et moi n'ayant qu'un 50% sur la chirurgie je souhaite la remplacer. (je suis titulaire venue sur mutation mais pas de vrai poste dispo que des arrêts maladie/congés mater à remplacer).
Sa dispo est refusée jusqu'à au moins août parce que même si ils peuvent la remplacer elle, comme 2 autres personnes dans l'hôpital ont demandés aussi une dispo mais ne peuvent pas être remplacés c'est pour pas faire de vagues. Ils ont le droit de faire ça?
Ma collègue IDE en chirurgie souhaite tenter le libéral et moi n'ayant qu'un 50% sur la chirurgie je souhaite la remplacer. (je suis titulaire venue sur mutation mais pas de vrai poste dispo que des arrêts maladie/congés mater à remplacer).
Sa dispo est refusée jusqu'à au moins août parce que même si ils peuvent la remplacer elle, comme 2 autres personnes dans l'hôpital ont demandés aussi une dispo mais ne peuvent pas être remplacés c'est pour pas faire de vagues. Ils ont le droit de faire ça?

Re: refus de disponibilité hors nécessité de service?
Bonjour.Un poste qui se libère pour cause de disponibilité n'est pas un poste vacant.Vous êtes titulaire ,votre direction je suppose a pour objectif de vous fournir un vrai poste vacant.Ce n'est pas si simple d'obtenir une mutation,mais cela ne vous console pas et ne suffit pas à votre bonheur d'être dans la ville souhaitée.rendez vous indispensable auprès du service de chirurgie???Bon courage.