Avis sur mon TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Avis sur mon TFE
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. J'ai , je pense , pas mal avancer et cela me rassure énormément mais pas totalement étant donné que j'ai peur de faire du hors sujet ou de ne pas être assez pertinente. Ma formatrice de guidante ne pouvant pas lire mon mémoire cela m'angoisse énormément. J'ai également fait lire mes écrits à deux personnes de mon entourage qui ne sont pas du milieu, cependant et s'il est possible j'aimerai que quelqu'un du milieu puisse me donner également son avis sur mon TFE. Mon TFE porte sur l'accompagnement par l'infirmier dans la PEC d'une fin de vie/soins palliatifs.
Si jamais vous seriez intéresser pour lire mes écrits je vous laisse m'écrire un MP afin que je puisse vous envoyer via MAIL mon TFE.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
L
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. J'ai , je pense , pas mal avancer et cela me rassure énormément mais pas totalement étant donné que j'ai peur de faire du hors sujet ou de ne pas être assez pertinente. Ma formatrice de guidante ne pouvant pas lire mon mémoire cela m'angoisse énormément. J'ai également fait lire mes écrits à deux personnes de mon entourage qui ne sont pas du milieu, cependant et s'il est possible j'aimerai que quelqu'un du milieu puisse me donner également son avis sur mon TFE. Mon TFE porte sur l'accompagnement par l'infirmier dans la PEC d'une fin de vie/soins palliatifs.
Si jamais vous seriez intéresser pour lire mes écrits je vous laisse m'écrire un MP afin que je puisse vous envoyer via MAIL mon TFE.
Cordialement,
L

- binoute1
- Star VIP
Re: Avis sur mon TFE
Lccgnt a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. J'ai , je pense , pas mal avanceravancé et cela me rassure énormément mais pas totalement, étant donné que j'ai peur de faire du hors sujet ou de ne pas être assez pertinente. Ma formatrice de guidanteformatrice guidante ne pouvant pas lire mon mémoire cela m'angoisse énormément. J'ai également fait lire mes écrits à deux personnes de mon entourage qui ne sont pas du milieuqui ne sont pas du monde du soin ou qui ne sont pas soignants, cependant et s'il est possible j'aimerai j'aimeraiSque quelqu'un du milieu puisse me donner également son avis sur mon TFE. Mon TFE porte sur l'accompagnement par l'infirmier dans la PEC d'une fin de vie/soins palliatifs.
Si jamais vous seriezétiez intéresserintéressé pour lire mes écrits je vous laisse m'écrire un MP afin que je puisse vous envoyer via MAIL mon TFE.
Cordialement,
L
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- julielameuh
- Fidèle
Je ne te garantis rien mais si tu veux viens en MP et on verra si je peux t'apporter 2-3 petits trucs 

IDE Juillet 2019 

- binoute1
- Star VIP
elle a disparu
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Belphéghor
- Insatiable