modification planning par ma supérieure

Modérateur : Modérateurs

thekindide

modification planning par ma supérieure

Message par thekindide »

Bonjour,
Je fais passer mon planning tous les mois à ma supérieure (j'occupe une fonction transversale) puis c'est elle qui le rentre sur le logiciel. Pendant toute l'année, rien de signalé par cette dernière. Or, elle vient de me donner une photocopie de mon planning qu'elle vient de mettre à jour.
Je m'aperçois qu'elle a modifié la pose de CA et de RTT. A-t-elle le droit ou dans quelle mesure peut-elle faire des modifications sur un planning?
Merci de votre avis et de vos conseils
Bonne année et santé à toutes et tous
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: modification planning par ma supérieure

Message par Jo_bis »

Si vous avez été prévenue dans les délais réglementaires, oui, elle a le droit.
Rien d'illégal.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

thekindide a écrit :Bonjour,
Je fais passer mon planning tous les mois à ma supérieure (j'occupe une fonction transversale) puis c'est elle qui le rentre sur le logiciel. Pendant toute l'année, rien de signalé par cette dernière. Or, elle vient de me donner une photocopie de mon planning qu'elle vient de mettre à jour.
Je m'aperçois qu'elle a modifié la pose de CA et de RTT. A-t-elle le droit ou dans quelle mesure peut-elle faire des modifications sur un planning?
Merci de votre avis et de vos conseils
Bonne année et santé à toutes et tous
Et jo-bis n'a même pas un merci.
Quant à moi, je copie un max ce genre de message avant effacement par l'auteure
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Dem14

Heures supplémentaires pour finir en négatif gérer par mon Supér

Message par Dem14 »

Bonjour,
Je rencontre aussi des difficultés avec mon Supérieur. Je suis infirmière de la fonction publique en poste de nuit en 12h.
Ayant démissionner le 14 janvier mon contrat ce termine le 14 février.
Ayant un peu d'heures supplémentaires mon cadre décide de faire descendre mon compteur d'heures afin de ne pas avoir trop d'heures à me payer.
Néanmoins à quelques jours de la fin de mon contrat il m'informe que je dois une quinzaine d'heures.
Il me propose de faire une nuit de plus ou de déduire les heures de ma paie. Est-il dans son droit !?
Et surtout qu'elles sont mes droits dans cette situations !?
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Il vous faut faire votre compte d'heure, faites vous aider éventuellement par une collègue ou un représentant syndical.

Si vous contestez les comptes faits par votre cadre, faites lui en part.

Si vous n'êtes pas d'accord retournez vous vers votre représentant syndical et allez voir la drh, la dsi.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Heures supplémentaires pour finir en négatif gérer par mon Supér

Message par Jo_bis »

Dem14 a écrit :Bonjour,
Je rencontre aussi des difficultés avec mon Supérieur. Je suis infirmière de la fonction publique en poste de nuit en 12h.
Ayant démissionner le 14 janvier mon contrat ce termine le 14 février.
Ayant un peu d'heures supplémentaires mon cadre décide de faire descendre mon compteur d'heures afin de ne pas avoir trop d'heures à me payer.
Néanmoins à quelques jours de la fin de mon contrat il m'informe que je dois une quinzaine d'heures.
Il me propose de faire une nuit de plus ou de déduire les heures de ma paie. Est-il dans son droit !?
Et surtout qu'elles sont mes droits dans cette situations !?
On ne le dira jamais assez, tenez vous vous-même votre compte d'heures.

Que voulez- vous dire par "faire descendre " votre compte d'heures ?
Qu'a fait votre cadre exactement ??
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre