Durden a écrit :Je pense que c'est un mauvais choix.
Après ça n'engage que moi.
(parce que les : salut les blaireaux, je m'en branle bande de brelle etc c'est pas dans le dico d'un modérateur à la base).
Pas trop d'accord avec toi.il est clair que je n'ai pas ton experience de forumeur pour juger mais je pense que c'est quelqu'un de censé sans préjugé néphaste.
Et puis, je ne crois pas qu'il est là pour nous fliquer.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Pas trop d'accord avec toi.il est clair que je n'ai pas ton experience de forumeur pour juger mais je pense que c'est quelqu'un de censé sans préjugé néphaste. Et puis, je ne crois pas qu'il est là pour nous fliquer.
Bah que tu sois pas d'accord je veux bien, j'ai juste donné mon avis j'attends pas à ce qu'on soit à fond sur ce que je dis.
Après qu'il soit censé ou sans préjugé ça je m'en fous c'est pas la question.
Hein Sim (je t'aime quand même hein mais ta place est dans un musée)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Je pense que c'est un mauvais choix. Après ça n'engage que moi.
Effectivement Axel, cela n'engage que toi, merci de nous faire part de ton point de vue en tout cas. Il te reste la possibilité d'en parler à l'Administrateur de ce site...
Durden a écrit :(parce que les : salut les blaireaux, je m'en branle bande de brelle etc c'est pas dans le dico d'un modérateur à la base).
Je n'étais pas encore modérateur... mais cela fait partie de la vie de tous les jours d'autant plus sur "onlyflood" où une certaine liberté de "paroles" nous est accordée... j'en ai donc profité au même titre que toi...