besoin d'avis sur avenir pro

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
brebs

besoin d'avis sur avenir pro

Message par brebs »

Bonjours à vous

je viens vers vous pour un petit renseignement et pourquoi pas échanger vos retour d'expériences.

je suis actuellement infirmier libéral, mais je commence à en avoir assez de pas mal de chose, je sais que dans l'avenir j arrêterais pour pourquoi pas retourner en EHPAD même si le salaire sera moins élevé mais beaucoup moins de soucis sur les jours de repos .

mais mon idéal serait de quitter la santé ( un peu assez de faire le psy des 7h du mat) ou alors de partir sur de la phytothérapie , hydrothérapie etc...

je voulais vous demander si certains avez des retour sur les bilans de compétences ou même des VAE ?en effet dans l'idéal une reconversion dans l'environnement ou la nature de façon global m'irait beaucoup mieux (animaux, plante,activité de plein air ou autre... )

je sais que la reconversion quand on est infirmier est compliqué mais si certains on est des retours d'expérience je suis preneur .

Ayant une vie de famille il est délicat de tout plaqué pour autre chose mais la besoin commence a se faire sentir

je suis au alentour de Toulon au cas ou que vous connaissez une entreprise sérieuse pour aider dans ma démarche

Merci à vous
bonne journée à vous :)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: besoin d'avis sur avenir pro

Message par binoute1 »

le bilan de compétences...faut vraiment tomber qur un organisme consciencieux !
j'en ai fait pendant une période de spleen devenu burn-out.
Un des meilleurs organismes de la ville.
ben...une cata.
Ils m'ont demandé quels étaient mes envies, et j'ai du bosser dessus.
Et avec les questionnaire, il en est ressorti que je ferais une bonne ide ! :lol: :lol:
Du coup, tu en ressors encore plus déprimée qu'en y entrant