Attestation de formation continue
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Attestation de formation continue
Bonsoir,
Dans le dossier pour passer le concours dans le cadre de la FPC, il est demandé une attestation de formation continue.
Qu est ce que c est et ou le trouve t on?
Merci
Dans le dossier pour passer le concours dans le cadre de la FPC, il est demandé une attestation de formation continue.
Merci
Re: Attestation de formation continue
Bonjour , j'ai appelé un IFSI pour la meme chose ils m'ont dit "non mais ca c'est apres" .... donc je ne comprends pas pourquoi ils demandent ca dans le dossier...Sabah13010 a écrit :Bonsoir,
Merci
Attestation délivrée par qui? Jamais entendu parler de ça....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, vous avez trouvé une solution pour cette attestation ?
- lafolldingue
- Silver VIP
C'est l'attestation de formation à remplir par l'ifsi et à retourner à pole emploi. Ce sera lorsque vous intègrerez la formation.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Bonjour,
L ifsi ou je m inscris me demande aussi une " copie de l'attestation de formation continu " .
Ou puis je la trouver?
L ifsi ou je m inscris me demande aussi une " copie de l'attestation de formation continu " .
Ou puis je la trouver?
2 ans après, on ne sait toujours pas ce que c'est... C'est l'IFSI qui demande ça avant l'inscription? Ou pole emploi?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
C est l ifsi qui mme demande. A fournir dans le dossier d inscription pour l admission a la prepa
Si vous avez fait des formations payées par votre employeur, normalement, l'organisme qui a dispensé la formation leur envoie des attestations individuelles de participation.Sabah13010 a écrit :Bonsoir,
Merci
Certains employeurs les donnent, d'autres les versent à votre dossier.
Rapprochez-vous du service RH de votre établissement (où vous travaillez), ils vous transmettrons cette (ou ces) attestation(s).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Bonjour
j'ai téléphoné ce matin même à l IFSI pour savoir il s'agit des attestations si on a fait des stages ou formations ex stage de premier secours des choses dans se genre la . on est pas obligé d'avoir des attestations pour faire son dossier voila
j'ai téléphoné ce matin même à l IFSI pour savoir il s'agit des attestations si on a fait des stages ou formations ex stage de premier secours des choses dans se genre la . on est pas obligé d'avoir des attestations pour faire son dossier voila

Merci pour vos reponses