Éducation à la sexualité

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Lncle

Éducation à la sexualité

Message par Lncle »

lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Éducation à la sexualité

Message par lulunatik »

Lncle, inscrite depuis 1 jour tu poses ce lien là, mais tu peux expliquer pourquoi ? Quelle est ta réflexion par rapport à l'article ? Merci
Je remarque d'autre part que dans cet article il n'y a pas eu d'infirmières scolaires d'interrogées mais seulement des élèves , des enseignants et une présidente du planning familial..... je trouve que c'est bien dommage .
Je note aussi l'interview de David, professeur d'histoire-géo et "d'éducation à la sexualité" en collège-lycée... je n'avais pas connaissance de cette matière ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
villard
Accro
Accro

Message par villard »

lulunatik a écrit :
Lncle, inscrite depuis 1 jour tu poses ce lien là, mais tu peux expliquer pourquoi ? Quelle est ta réflexion par rapport à l'article ? Merci
Je remarque d'autre part que dans cet article il n'y a pas eu d'infirmières scolaires d'interrogées mais seulement des élèves , des enseignants et une présidente du planning familial..... je trouve que c'est bien dommage .
Je note aussi l'interview de David, professeur d'histoire-géo et "d'éducation à la sexualité" en collège-lycée... je n'avais pas connaissance de cette matière ?
c'est certaineùent un formateur en education à la sexualité c'est toujours le langage approximatif des journalistes
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

villard a écrit : c'est certainement un formateur en education à la sexualité c'est toujours le langage approximatif des journalistes
Oui Villard, mon étonnement était à prendre au second degré :clin:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Répondre