Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- beuzeclair
- Adepte
baloo a écrit :Non , on ne tombe pas 'amoureux' par internet .
In real life , peut être ... mais jamais sur internet ;- p
Je n'ai pas dit amoureux j'ai seulement parlé de séduction/charme sous entendu manipulation:clin:
Bon courage au modérateur.......il va en avoir besoin
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
- lollypop02
- Forcené
moi pas super heureuse de ma 1ere rencontre avec simoco!!!!
heureusement que c'est que dans la tribune infirmiers!!!
je trouve pas ca normal de me verouille un sujet tout ca parce qu'il ressemble a un autre...c du libre sujet dans la tribune je l'aurais mis ailleurs je dis pas mais la c'est ou on peut exprimer et avoir du reconfort alors pas contente!:!!!
car j'en ai besoin en ce moment!!!!!
je trouve pas ca normal de me verouille un sujet tout ca parce qu'il ressemble a un autre...c du libre sujet dans la tribune je l'aurais mis ailleurs je dis pas mais la c'est ou on peut exprimer et avoir du reconfort alors pas contente!:!!!

Infirmière en pneumologie
- beuzeclair
- Adepte
- beuzeclair
- Adepte
Re: Un nouveau modérateur
Merlin a écrit :Je souhaite la bienvenue a Simoco
qui vient d'etre validé comme modérateur sur la Libre Tribune.
...
Bienvenu Simoco et

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- daphnée
- Star VIP
lollypop02 a écrit :moi pas super heureuse de ma 1ere rencontre avec simoco!!!!
je trouve pas ca normal de me verouille un sujet tout ca parce qu'il ressemble a un autre...c du libre sujet dans la tribune je l'aurais mis ailleurs je dis pas mais la c'est ou on peut exprimer et avoir du reconfort alors pas contente!:!!!car j'en ai besoin en ce moment!!!!!
ton sujet ressemblait seulement à d'autres topics

enfin dis sa mais tigrou peut répondre lui-même

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
mince j'ai dis sa mais tigrou a déjà expliquer le pourquoi du comment ailleurs
dès son 1er jour, il est dans le feu de l'action

dès son 1er jour, il est dans le feu de l'action

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
chatillon a écrit :Lolly est vexée... faut pas ma belle; on s'est tous fait un jour fermé un post ou bien posté du réchauffé, restes cool!![]()
c'est clair

certains sont trop fainéants pour utiliser la foction "rechercher"

car le pire c'est pas qu'on refuse de l'aider ou de répondre à ceux qu'elle demande! non, c'est juste qu'on la conseille de poursuivre ailleurs rien de grave en soi

- beuzeclair
- Adepte
daphnée a écrit :certains sont trop fainéants pour utiliser la foction "rechercher"![]()
![]()
![]()
D'autres qui l'utilisent ne sont pas franchement convaincu qu'en remontant un post il soit en adéquation avec leur propre demande...donc il préfère en créé un autre leur correspondant mieux.
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
- daphnée
- Star VIP
Kétamix a écrit :Il suffit de donner une nouvelle tournure, une ouverture au topic existant, voilà tout.
voilà kéta a raison

dans la vie on démarre une conversation et au fil des minutes la conversation évolue, ouvre la porte à un nouveau sujet.....
bref la vie quoi! les échanges entre 2 ou plusieurs personnes

il en est de même avec les topics! chacun apporte de son vécu, son opinion! le sujet de départ évolue et malgré cela on continue à répondre au sujet de départ

il lui suffisait d'arriver et de l'inclure

mais bon! on ne peut pas refaire le monde alors