Halt aux expérimentations !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- beuzeclair
- Adepte
Wendy a écrit :D'ailleurs sur chacun de leurs produits il est porté la mention "Testé sur les Anglais"![]()

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- MissPurple
- Star VIP
- soeur Hing
- Adepte
misspurple a écrit :beuzeclair a écrit :j'utilise les produits veleda depuis des années
je ne connais pas (à part les adhésifs) c'est quel genre de produits, on trouve ça où?
tatoula : http://cdcp.free.fr/dossiers/anthrodef/weleda.htm
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
R.Montero
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
je viens d'apprendre avec effarement que les produits Yves rocher étaient testés (produits finis) sur les animaux
(merci Lestat pour l'info) et moi qui achetait quasiment tout chez eux car c'est 'naturel'
je fais quoi moi maintenant?
J'aimerai bien tout prendre chez body shop mais il n'y en a pas chez moi et je ne crois pas qu'ils livrent...

J'aimerai bien tout prendre chez body shop mais il n'y en a pas chez moi et je ne crois pas qu'ils livrent...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :J'aimerai bien tout prendre chez body shop mais il n'y en a pas chez moi et je ne crois pas qu'ils livrent...
"Lush" livre par commande internet ! "Vos commandes internet vous seront désormais envoyées deux fois par mois, le 1er et le 15 de chaque mois, et ceci à partir du mois de juin." Voir sur leur site internet (cité plus haut).
Je pense que vous pouvez aussi appeler les vendeurs de la boutique à Paris pour avoir des conseils sur les produits (étant donné que la marque n'est pas très connue).
La philosophie de LUSH
Des produits actifs faits avec des fruits et des légumes frais, les meilleures huiles naturelles, des ingrédients synthétiques sûrs. Nous n‘utilisons aucune substance animale. Nous détaillons tous les composants de nos produits.
Nous finissons à la main nos produits frais, nous imprimons nos propres étiquettes et nous fabriquons nos propres parfums.
Nous nous assurons que nos fournisseurs ne testent pas leurs produits sur les animaux et nous testons nos produits sur nous-mêmes.
Nous voulons offrir des moments uniques à nos clients: bains à la lueur des bougies, massages relaxants, parfums qui embaument toute la maison.
Le client est roi et nous mettons tout en oeuvre pour lui offrir le meilleur service qualité-prix.
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :merci Wendy, j'ai découvert Lush au Canada, ça à l'air voluptueux et gourmand! Les produits sont bien?
oui j'adore !
J'ai déjà ma petite crème de jour (céleste : entre autre extrait d'orchidée fraiche et lait d'amande), crème pour le corps (dream cream : huile d'olive, beurre de cacao, lait d'avoine), démaquillant solide (baby face), shampoing solide (pousse plus vite : cannelle), après shampoing (vive la révolution : eau de miel, vanille, orange fraiche, etc), les comètes de bain (fairy jasmine au jasmin et bain à paillettes) et beurre exfoliant (buffy contre la peau d'orange) voili voilou entre autre les fabuleux produits que tu pourra trouver !
N'hésite pas à consulter le forum des utilisateurs http://212.87.79.126/ (mais il faut maitriser l'anglais)
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
suite à ce topic j'ai été voir sur le site de l'occitane. Pas de tests sur animaux, etiquettes en braille...j'ai testé et approuvé! Ma commande passé hier est déja arrivée ce matin, les produits sentent super bon en plus. Ok c'est plus cher que du nivéa mais moins cher que des produits de pharmacie ou de parfumerie...C'est un choix.
en tous cas je dis bravo!
en tous cas je dis bravo!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Hello, cette semaine j'ai fait une razia chez Lush (bon ça va j'ai 50%
)
J'ai pu essayer un de leurs déodorants solides au bicarbonate de soude et huiles essentielles. Celui que j'ai essayé était comme une crème à étaler sous les aisselles, eh bien après 12 heures de boulot je sens encore tout bon !
J'ai aussi essayé un fondant de luxe pour le bain "ile flottante", un gommage à la banane "Franchement banane", un lait hydratant à la cerise "Luxure", un gel douche au chocolat "sonic death monkey", etc
J'adore ! J'ai du me faire violence pour ne pas en manger lol
Je sens que je vais encore dépenser des sous pour essayer d'autres produits !

J'ai pu essayer un de leurs déodorants solides au bicarbonate de soude et huiles essentielles. Celui que j'ai essayé était comme une crème à étaler sous les aisselles, eh bien après 12 heures de boulot je sens encore tout bon !
J'ai aussi essayé un fondant de luxe pour le bain "ile flottante", un gommage à la banane "Franchement banane", un lait hydratant à la cerise "Luxure", un gel douche au chocolat "sonic death monkey", etc
J'adore ! J'ai du me faire violence pour ne pas en manger lol
Je sens que je vais encore dépenser des sous pour essayer d'autres produits !
Dernière modification par ap.sally le 05 août 2005 11:19, modifié 1 fois.