Pour nous du sexe Feminin
Modérateur : Modérateurs
Les verts , pas de magouille , j' en doute beaucoup !
Il faut des femmes en politique , pour que l' on se fasse respecter comme on devait l' être !
Les petits chefs , il y en a partout hélas . Dès qu' ils ont un tout petit pouvoir ou un petit grade , les gens s'en servent et en abusent parfois !
C'est comme ça malheureusement !

Il faut des femmes en politique , pour que l' on se fasse respecter comme on devait l' être !
Les petits chefs , il y en a partout hélas . Dès qu' ils ont un tout petit pouvoir ou un petit grade , les gens s'en servent et en abusent parfois !
C'est comme ça malheureusement !
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
eh oui MP...je suis d'accord avec toi sur le fait que les femmes sont très mal représentées en politique.
Chatillon, je suis comme toi, j'aime pas commander ni qu'on me commande mais c'est souvent moi qui fait des propositions, qui organise, qui suis le lien entre mes copines d'IFSI...
Chatillon, je suis comme toi, j'aime pas commander ni qu'on me commande mais c'est souvent moi qui fait des propositions, qui organise, qui suis le lien entre mes copines d'IFSI...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
un peu de solidarité avec les femmes pas nées au bon endroit...
http://www.amnesty.asso.fr/02_agir/24_campagnes/vcf/src/merci_rdc_viol.htm
D'aucuns argueront qu'une pétition de sert à rien mais l'action d'Amensty a souvent prouvé le contraire, il en faut beaucoup pour espérer avoir une petite influence sur le cours des choses...ça ne vous prend que 10 secondes
http://www.amnesty.asso.fr/02_agir/24_campagnes/vcf/src/merci_rdc_viol.htm
D'aucuns argueront qu'une pétition de sert à rien mais l'action d'Amensty a souvent prouvé le contraire, il en faut beaucoup pour espérer avoir une petite influence sur le cours des choses...ça ne vous prend que 10 secondes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- panthera
- VIP
Laissons entrer les hommes qui veulent bien défendre notre cause, car si il y a des siécles aucun homme ne nous avez soutenu, nous n'en serions pas la aujourd'hui.
un grand merci a tous ceux qui soutiennent les femmes dans leur combat a l'eg
alité
un grand merci a tous ceux qui soutiennent les femmes dans leur combat a l'eg

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou