Salaire IDE débutant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

aurelien70

S

Message par aurelien70 »

Hématose a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais soumettre ma propre situation qui me pose beaucoup question.
J'ai été embauchée en décembre 2020 en tant que stagiaire dans la fonction publique. Sur janvier j'ai travaillé sans week end et j'ai touché 1820 net, sur février j'ai travaillé avec week end (x2) et j'ai touché 1837 net. On est d'accord qu'il y a un souci ? Habituellement, 2 WE/mois vous fait gagner combien sur la fdp ?
Merci à tous
Je fais des remplacement AS en CDD dans l'hôpital auquel est rattachée mon IFSI et par exemple j'ai bossé dimanche 14 février en 7h j'ai donc touché mon salaire classique soit environ 75€ et en mars mon week-end sera payé donc 47€ environ.
En fait tu as un décalage de 1 mois.
Donc comme moi tu sera payé sur ta paye de mars.
Aurélien
ESI 19/22
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Salaire IDE débutant

Message par Lenalan »

Ah oui effectivement, là je regarde la mienne de février, et j'ai eu mon seul dimanche de janvier et la majoration de férié du 1er janvier.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

voloVOLO a écrit :Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer le rapport entre le statut de contractuel et le fait d'avoir un contrat de droit privé? Quelle est donc la différence entre un CDI de droit public et le fait d'être un fonctionnaire? Merci d'avance.
Un contractuel est une personne employé dans une admiration avec un contrat de droit privée.
Il est soumis au code du travail alors que l'employé titularisé est soumis au code des fonctionnaires.