Problématiques en neurologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Auroredet

Problématiques en neurologie

Message par Auroredet »

Bonjour, je suis étudiante en dernière année infirmière.

Je cherche une problématique que vous auriez pu rencontré en travaillant dans le service de neurologie. J'adore la neurologie et j'aimerais y faire un tfe.
N'ayant jamais travaillé dans ce service j'ai un peu de mal à trouver une problématique lié à la neurochirurgie.
De par vos expériences pourriez vous m'orienter svp ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Problématiques en neurologie

Message par Leopold Anasthase »

Auroredet a écrit : Je cherche une problématique que vous auriez pu rencontré en travaillant dans le service de neurologie. J'adore la neurologie et j'aimerais y faire un tfe.
N'ayant jamais travaillé dans ce service j'ai un peu de mal à trouver une problématique lié à la neurochirurgie.
De par vos expériences pourriez vous m'orienter svp ?
Bonjour,

Je ne comprends pas votre message. Vous y parlez de neurologie et de neurochirurgie, qui sont deux choses différentes.

Par ailleurs, mais ça a peut-être changé, il me semblait que la situation d'appel du mémoire devait vous concerner. Je ne vois pas comment vous pouvez faire un mémoire sur une situation d'appel qui ne vous concerne pas et sur un service où vous n'avez pas été en stage.
Auroredet

Re: Problématiques en neurologie

Message par Auroredet »

Bonjours,
J'ai pris les deux appellations pour avoir accès à plus de problématique ce qui pourra m'aider à choisir.

Il est vrai qu'il est plus simple de se faire un sujet sur une situation vécue. La est mon blocage pour trouver un sujet.

Et c'est pour cela que je fais appel aux connaissances et expériences d'autres pour m'orienter.
Répondre