Inscription odre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Inscription odre infirmier
Bonjour à tous !
Bon bon bon, ce fameux "ordre infirmier" !
Je me suis inscrit en octobre, et puis je n'y ai plus prêté attention vu que je suis parti bosser en Suisse ...
Cependant, ayant mes heures, j'ai trouvé un remplacement en libéral pour le mois de Juin..
En me reconnectant quelques mois après, donc aujourd'hui, je vois qu'en octobre je devais payer cette fameuse cotisation mais je ne l'ai pas fait n'ayant pas ouvert mon compte depuis .. je l'ai payée qu'aujourd'hui !
Mais du coup mon inscription est toujours en attente depuis Octobre, des idées ?? Car j'aimerai vraiment pas passer à côté de ce remplacement, mais sans l'ordre, je ne peux rien faire ......
Merci et courage à tous !!!
Massi
Bon bon bon, ce fameux "ordre infirmier" !
Je me suis inscrit en octobre, et puis je n'y ai plus prêté attention vu que je suis parti bosser en Suisse ...
Cependant, ayant mes heures, j'ai trouvé un remplacement en libéral pour le mois de Juin..
En me reconnectant quelques mois après, donc aujourd'hui, je vois qu'en octobre je devais payer cette fameuse cotisation mais je ne l'ai pas fait n'ayant pas ouvert mon compte depuis .. je l'ai payée qu'aujourd'hui !
Mais du coup mon inscription est toujours en attente depuis Octobre, des idées ?? Car j'aimerai vraiment pas passer à côté de ce remplacement, mais sans l'ordre, je ne peux rien faire ......
Merci et courage à tous !!!
Massi
Re: Inscription odre infirmier
Il faut les harceler par mail jusqu'à ce qu'ils répondent. Commence dès à présent les démarches pour faire valider tes heures à la sécu et à l'ARS, c'est long aussi. Il faut compter environ 3 mois pour que tout soit ok. Mais l'ordre a du retard, pour le renouvellement de ma dernière autorisation de remplacement, ils ont mis un peu plus de 5 mois.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Quelle bonne idée d'avoir créé un Ordre...
Il parait que 92% des IDE le réclamaient...
On se demande juste à quoi ça sert...

Il parait que 92% des IDE le réclamaient...

On se demande juste à quoi ça sert...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Merci beaucoup ! Je vais faire ça, bon je vais m’asseoir sur le remplacement qui était prévu ! Ça sera pour la prochaine !
J’essaye de les harceler au téléphone, par mail j’en enverrai un par jour si il le faut !
Merci beaucoup
J’essaye de les harceler au téléphone, par mail j’en enverrai un par jour si il le faut !
Merci beaucoup