Vaccin hépatite B et entrée IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vaccin hépatite B et entrée IFSI
Bonjour,
Je souhaiterai intégrer un institut de formation en soins infirmiers. Après avoir pris connaissance du dossier d'inscription, je me suis rendue compte qu'il est obligatoire d'être vacciné contre l'hépatite B.
Cependant, ayant un cas de sclérose en plaque dans ma famille dû à ce vaccin, les médecins ont alors refusé de me vacciner.
Comment faire ? Quelles sont les solutions? Faut-il renoncer à exercer ce métier ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Je souhaiterai intégrer un institut de formation en soins infirmiers. Après avoir pris connaissance du dossier d'inscription, je me suis rendue compte qu'il est obligatoire d'être vacciné contre l'hépatite B.
Cependant, ayant un cas de sclérose en plaque dans ma famille dû à ce vaccin, les médecins ont alors refusé de me vacciner.
Comment faire ? Quelles sont les solutions? Faut-il renoncer à exercer ce métier ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Re: Vaccin hépatite B et entrée IFSI
C'est une obligation, quels que soit les antécédents familiaux (j'en ai aussi, et j'ai quand même été vaccinée) donc effectivement à un moment donné il faudra faire un choix....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD