Recommandation livres pour stage chirurgie et medecine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cobrasirene
Recommandation livres pour stage chirurgie et medecine
Bonjour à tous,
Je suis actuellement esi en 1ere année et je vais effectué un stage de 5 semaine en chirurgie ambulatoire et un stage en médecine polyvalente de 5 semaines pour le 2eme semestre.
Mon premier stage était en Ehpad et j'ai donc pu réviser les pathologie que je pouvais y rencontrer avec les traitements etc..
Par contre pour ce qui est de la chirurgie ambulatoire et médecine polyvalente je ne trouve aucun livre pour me préparé, je ne sais même pas ce qu'on y fait et internet est très vague la dessus dans le sens ou si j'ai bien compris ça dépend de l’établissement ou on se trouve.
Alors ma question est, pouvez vous me conseillé des livres pour étudiant en soins infirmier qui traite le sujet?
Et pour ceux connaissant ces services m'éclairé un peu sur ce que je risque de rencontrer?
Merci
Je suis actuellement esi en 1ere année et je vais effectué un stage de 5 semaine en chirurgie ambulatoire et un stage en médecine polyvalente de 5 semaines pour le 2eme semestre.
Mon premier stage était en Ehpad et j'ai donc pu réviser les pathologie que je pouvais y rencontrer avec les traitements etc..
Par contre pour ce qui est de la chirurgie ambulatoire et médecine polyvalente je ne trouve aucun livre pour me préparé, je ne sais même pas ce qu'on y fait et internet est très vague la dessus dans le sens ou si j'ai bien compris ça dépend de l’établissement ou on se trouve.
Alors ma question est, pouvez vous me conseillé des livres pour étudiant en soins infirmier qui traite le sujet?
Et pour ceux connaissant ces services m'éclairé un peu sur ce que je risque de rencontrer?
Merci
ESI 2020-2023
S1: EHPAD 5 semaines
S2: Médecine polyvalente 5 semaines
Chirurgie ambulatoire 5 semaines
S1: EHPAD 5 semaines
S2: Médecine polyvalente 5 semaines
Chirurgie ambulatoire 5 semaines
-
- Star VIP