Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Poitiers
Si ta question porte sur les postes qui seront proposés au concours, ils ne seront connus qu'après le mouvement des titulaires, donc fin juin, début juillet....impossible de savoir avant......mamanrachel a écrit :Bonjour à toutes !
Avez vous connaissance de postes vacants ou susceptibles de l'être sur l'aca de Poitiers ?
Si c'est pour les mutations, tous les postes sont susceptibles d'être vacants. Les vacants à pourvoir seront affichés sur Amia mi-mars.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Merci...ma question portait notamment à savoir si des collègues ont pour projet de muter afin que leur poste soit "susceptible" d'être vacant ?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
-
- Régulier
Bonjour !
Ayant pour projet de muter cette année, je souhaiterai savoir si des collègues de l'académie de Poitiers ont pour projet de muter (ou partent à la retraite ? les chanceuses!) afin que leur poste soit "susceptible" d'être vacant ?
Merci beaucoup et bon week end !
Ayant pour projet de muter cette année, je souhaiterai savoir si des collègues de l'académie de Poitiers ont pour projet de muter (ou partent à la retraite ? les chanceuses!) afin que leur poste soit "susceptible" d'être vacant ?
Merci beaucoup et bon week end !
Tout poste est susceptible d'être vacant.
Règle primordiale : Il faut demander tous les postes qui vous intéressent quelle que soit l'ide qui y est placé ou ce qu'elle vous dit. Il peut toujours y avoir des surprises....
Règle primordiale : Il faut demander tous les postes qui vous intéressent quelle que soit l'ide qui y est placé ou ce qu'elle vous dit. Il peut toujours y avoir des surprises....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Oui, je comprends...
Merci et bon dimanche
Merci et bon dimanche
-
- Régulier
Bonjour à toutes et tous,
Dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, est ce que je peux demander des établissements précis ou dois-je demander obligatoirement un groupement de communes ?
Merci et bon courage !
Dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, est ce que je peux demander des établissements précis ou dois-je demander obligatoirement un groupement de communes ?
Merci et bon courage !