Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Paris
Bonjour
Nouveau sur ce forum, je à la recherche d'avis et d'info récente sur les CH de la région parisienne.
Après plusieurs recherches sur ce forum et sur Google j'ai trouvé beaucoup d'information cependant la majorité date parfois de plus de 10 ans.
Actuellement infirmier dans un service de réanimation chirurgicale adulte. Je serai intéressé pour me diriger vers un service de pédiatrie.
Auriez-vous des infos (Processus de recrutement, ambiance générale, service à éviter...) sur les services de réanimations, urgences/SMUR, SSPI ?
-Robert Debré, Necker, Trousseau ?
Merci d'avance
Nouveau sur ce forum, je à la recherche d'avis et d'info récente sur les CH de la région parisienne.
Après plusieurs recherches sur ce forum et sur Google j'ai trouvé beaucoup d'information cependant la majorité date parfois de plus de 10 ans.
Actuellement infirmier dans un service de réanimation chirurgicale adulte. Je serai intéressé pour me diriger vers un service de pédiatrie.
Auriez-vous des infos (Processus de recrutement, ambiance générale, service à éviter...) sur les services de réanimations, urgences/SMUR, SSPI ?
-Robert Debré, Necker, Trousseau ?
Merci d'avance
- Belphéghor
- Insatiable
Re: Paris
En tant que pro j'en sais rien mais j'ai malheureusement pour lui été contrainte de fréquenter les urgences du KB pour mon fils, ils sont super, l'ambiance est sympa, ça m'aurait donné envie d'y bosser si ça n'avait pas été la pire période de ma vie, c'était il y a 8 ans.
Infirmière, maman, être humain
Re: Paris/pédiatrie
Merci pour votre retour. J'imagine que ça du être une période pas très agréable...
J'ai un entretien à Necker dans quelques semaines, la secrétaire m'a dit qu'il fallait prévoir 2H de rendez-vous : certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà passé ce type d'entretien?
Comment cela ce passe ?Que demande-t-il ?
Merci d'avance.
J'ai un entretien à Necker dans quelques semaines, la secrétaire m'a dit qu'il fallait prévoir 2H de rendez-vous : certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà passé ce type d'entretien?
Comment cela ce passe ?Que demande-t-il ?
Merci d'avance.