Trame 12h

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Anais.perret

Trame 12h

Message par Anais.perret »

Bonsoir ;

Je viens grappiller quelques infos auprès de vous avant ma réunion sur l’acceptation des 12h !

Voilà, je travaille en EHPAD, actuellement, nous sommes en phase de test de travail en 12h (11h effectives car 1h de pause retenue), que nous voulons accepter. Cependant, la trame est faite sur 12 semaines, et n’est franchement pas une vraie trame de 12h avec les repos consécutifs qui devraient lui incomber. Je voudrais être en mesure de proposer une autre trame lors de la réunion, afin d’améliorer nos conditions de travail.

-nous sommes 5 ide à temps plein, 2 à mi-temps.
-il est prévu que nous travaillons 1we/3
-effectifs nécessaires :
Lundi : 3 ide en 11h
Mardi : 3ide en 11h
Mercredi : 2 ide en 11h + 1 ide en 4h
Jeudi : 3 ide en 11h
Vendredi : 3ide en 11h
Samedi-Dimanche : 2 ide en 11h

Auriez vous des idées de trames possibles ..? Actuellement, nous avons exceptionnellement 4 jours de repos d’affilée mais très rare sur 12 semaines...

Merci d’avance à tous
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Trame 12h

Message par binoute1 »

Anais.perret a écrit :Bonsoir ;

Je viens grappiller quelques infos auprès de vous avant ma réunion sur l’acceptation des 12h !

Voilà, je travaille en EHPAD, actuellement, nous sommes en phase de test de travail en 12h (11h effectives car 1h de pause retenue), que nous voulons accepter. Cependant, la trame est faite sur 12 semaines, et n’est franchement pas une vraie trame de 12h avec les repos consécutifs qui devraient lui incomber. Je voudrais être en mesure de proposer une autre trame lors de la réunion, afin d’améliorer nos conditions de travail.

-nous sommes 5 ide à temps plein, 2 à mi-temps.
-il est prévu que nous travaillons 1we/3
-effectifs nécessaires :
Lundi : 3 ide en 11h
Mardi : 3ide en 11h
Mercredi : 2 ide en 11h + 1 ide en 4h
Jeudi : 3 ide en 11h
Vendredi : 3ide en 11h
Samedi-Dimanche : 2 ide en 11h

Auriez vous des idées de trames possibles ..? Actuellement, nous avons exceptionnellement 4 jours de repos d’affilée mais très rare sur 12 semaines...

Merci d’avance à tous
je ne saurai pas te répondre, mais je pense qu'il faudrait indiquer quels sont tes effectifs de résidents
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre