salaire infirmiere de jour
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
salaire infirmiere de jour
infirmiere postée je vais passer en horaire de jour j'aurais aimé savoir combien d'argent je vais perdre.Je sais que je n'aurai plus la prime dimanche et jour fériés mais je voulais également savoir si d'autres primes sont concernées,je précise je suis à l' échelon 4 catégorie A, à mon grand regret.merci de vos réponses.
Re: salaire infirmiere de jour
Que veut dire "infirmière postée" ?
sinon, pourquoi veux-tu perdre ta prime dimanches et jours fériés ? Dans la fonction publique, tu perds quelques repos compensateurs et une petite prime pour le travail de nuit, c'est tout.
Echelon 4 en catégorie B, ça fait dans les 1700 de traitement indiciaire, + les différentes primes (soit environ200 €) à quoi tu rajoutes la prime dimanche et JF si tu as travaillé ...
C'est du moins comme ça chez nous.

sinon, pourquoi veux-tu perdre ta prime dimanches et jours fériés ? Dans la fonction publique, tu perds quelques repos compensateurs et une petite prime pour le travail de nuit, c'est tout.
Echelon 4 en catégorie B, ça fait dans les 1700 de traitement indiciaire, + les différentes primes (soit environ200 €) à quoi tu rajoutes la prime dimanche et JF si tu as travaillé ...

C'est du moins comme ça chez nous.
merci Dori pour ta réponse. Je me suis mal exprimée lorsque j'ai dit postée,en fait je travaillais en poste soit en 6h/14h, soit en 14H/22H.Aujourd'hui c'est 9h/17H du lundi au vendredi.J'en suis très heureuse mais l'angoisse du salaire est là et j'ai peur d'être déçue.
Pour avoir bossé en hopital de jour, je peux t'assurer que le salaire est identique par rapport aux services "postés"; tu perds seulement les primes de week end donc environ 90 euros par mois pour 2 week end travaillés. A toi de voir, mais perdre 90 euros en échange tous tes week end et des horaires de jours, c'est bien peu; en tout cas c'est pas pour ça que j'ai quitté mon poste de jour en pédopsy...
-
Bonjour le post date mais je suis douée et ne parvient pas à ouvrir une discussion. Pardon de me greffer à votre discussion mais Peut-être certain(e) pourront m'aiguiller.
Je cherche à comprendre les grilles, catégorie, indices de la fonction publique.
Infirmiere depuis 15ans en secteur privée je souhaite intégrer un hôpital public prochainement (coup de folie), à quel echelon, indice, puis je espérer obtenir, on me propose 1970E net, avant de signer j'aimerai être un peu renseigner. Encore désolé Si mon post dérange. Merci
Je cherche à comprendre les grilles, catégorie, indices de la fonction publique.
Infirmiere depuis 15ans en secteur privée je souhaite intégrer un hôpital public prochainement (coup de folie), à quel echelon, indice, puis je espérer obtenir, on me propose 1970E net, avant de signer j'aimerai être un peu renseigner. Encore désolé Si mon post dérange. Merci
Il faut demander si ils te reprennent ton ancienneté du DE , si c est le cas , tu es stagiaire 1 an a 1832 e brut ( + prime Weil + we ....) , et quand tu seras titulaire , la, au lieu de rester au 1 er echelon , tu seras peut être au 4 eme .Aurele2412 a écrit :Bonjour le post date mais je suis douée et ne parvient pas à ouvrir une discussion. Pardon de me greffer à votre discussion mais Peut-être certain(e) pourront m'aiguiller.