Prime d'installation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Wanille
Fidèle
Fidèle

Prime d'installation

Message par Wanille »

Bonjour, jeune diplômée infirmière, j'ai signé pour travailler dans le public, avec titularisation d'emblée. J'avais auparavant été contractuelle à l'occasion des remplacements annuels en tant qu'aide soignante dans le public.

Ils m'ont promis la prime d'installation lors de l'embauche sachant que j'avais été RCA. Aujourd'hui, ils refusent de me la verser car j'ai justement été contractuelle, or je n'ai jamais été contractuelle en tant qu'infirmière.

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Merci d'avance
Curieuse et insatiable.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Prime d'installation

Message par execho »

Bonjour Wanille,pouvez vous nous dire de quelle fonction publique vous étiez contractuelle et si vous restez dans la même fonction publique.Nouvelle infirmière,vous êtes directement titulaire sans passer par la case stagiaire?Que veut dire RCA?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Est-ce que vous avez déjà reçu cette prime dans votre carrière ? Si non, vous pouvez la recevoir.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Perso, ,je ne comprend pas la formulation(décret 2017-1228 du 2 aout 2017)";;;le droit à la prime spéciale d'installation est ouvert aux anciens agents contractuels de la fonction publique titularisés sous réserve que leur nouvelle résidence administrative diffère de celle de leur dernière affectation avant nomination dans le corps.."
Répondre