Mémoire de fin d’études

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Eliisa59

Mémoire de fin d’études

Message par Eliisa59 »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année, et je viens vers vous afin d’avoir si possible 4-5 infirmiers/infirmières en milieu hospitalier qui serait d’accord pour répondre à mon questionnaire.
En effet, je rédige mon mémoire sur les violences en milieu de santé (hospitalier et santé mentale). Concernant la santé mentale j’ai déjà pu avoir les réponses dont j’avais besoin mais concernant le milieu hospitalier il m’en manque.
En effet, les violences (verbale, physique et/ou psychologique) reste un problème d’actualité dans la profession infirmier.
En effet, que se soit par des crises d’agitation, ou des violences direct engendrée par une frustration, incompréhension, sensation de manque, ... ce problème reste récurrent.

Si vous souhaitez et pouvez m’envoyer un message afin que je vous transmette ce questionnaire (lien google form), cela m’aiderait grandement dans l’avancée et la finition de mon mémoire de fin d’études
Merci beaucoup
Répondre