Congé maternité et revalorisation Segur de la santé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Congé maternité et revalorisation Segur de la santé
Hello!
En congé maternité jusqu'en décembre 2020,j'ai repris à mi temps en janvier, alors que j'étais auparavant à temps plein.
On nous a informé que nous allions toucher la revalorisation du segur fin avril, et que ce serait rétroactif depuis septembre 2020.
Je me demande si je vais bénéficier de cette rétroactivité aussi(depuis septembre) ou seulement à partir de ma reprise en janvier ?
Par avance merci à tous !
Bonne journée !
En congé maternité jusqu'en décembre 2020,j'ai repris à mi temps en janvier, alors que j'étais auparavant à temps plein.
On nous a informé que nous allions toucher la revalorisation du segur fin avril, et que ce serait rétroactif depuis septembre 2020.
Je me demande si je vais bénéficier de cette rétroactivité aussi(depuis septembre) ou seulement à partir de ma reprise en janvier ?
Par avance merci à tous !
Bonne journée !
Re: Congé maternité et revalorisation Segur de la santé
il faut voir suivant votre Convention.
Je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale, et ma direction n'en a aucune idée jusqu'a aujourd'hui
alors ce décret est pour vous.Journal officiel décret 2021-166.Donc je dirais,oui.
-
Bonjour je suis dans la même situation que vous , avez vous eu des retours depuis votre post ?
Cela m'intéresse
Merci
Cela m'intéresse
Merci
Donc pour Clore ce sujet, Niet pour la rétroactivité du segur, car rémunérée par la cpam durant mon congé maternité, je n'ai donc pas droit à cela....
Il aurait fallu que je sois fonctionnaire et non contractuelle..
Il aurait fallu que je sois fonctionnaire et non contractuelle..