LOGICIEL AGATHE ATTENTION!!!!!!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Labio 66

LOGICIEL AGATHE ATTENTION!!!!!!!

Message par Labio 66 »

Le logiciel CBA propose un partage de données entre les collègues; cela parait super car très pratique et un réel gain de temps!!
Donc lorsque j'ai pris une nouvelle IDE avec moi, j'ai autorisé le logiciel à partager mes données avec cette personne, me disant qu'une autorisation ça se retire si jamais un jour ça se passait mal!
Sauf qu'au bout de 4 mois il se trouve que ça se passe hyper mal, donc j'envoie à Agathe un formulaire pour retirer mon autorisation et qu'elle ne puisse plus avoir accès à mes données (sauf celles concernant les personnes à qui elle a fait des soins)
Mais là!!! SURPRISE!!!! en fait nos logiciels ne communiqueront plus mais elle garde tout mon listing de patients, les noms ,adresses ,sécu , mutuelles... même de ceux qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer!!!!!
Donc elle part avec tout mon fichier client!!!! Mais biensûr les conseillers c'étaient bien gardeé de me le dire lorsque j'ai donné mon accord!!! Enfin ils m'ont pris quand même 90 euros rien que pour effectuer ce partage!!!!!!
Je trouve que c'est une honte de la part d'Agathe et dès que mon abonnement arrivera à son terme je changerai de crèmerie!!!!
Voilà surtout méfiez vous!!!!!
nuage012
Insatiable
Insatiable

Re: LOGICIEL AGATHE ATTENTION!!!!!!!

Message par nuage012 »

C'est bon à savoir, merci de l'info.
MELASSE

Message par MELASSE »

bonjour,
Avec le logiciel AGATHE avez-vous rencontrer une difficulté pour l'utilisation des kilomètres supplémentaires?
L'utilisant depuis 2012, et ce jusqu'à 2015 ; la caisse me fais savoir un erreur de facturation des kilomètres! En effet, faute d'une mauvaise compréhension ou utilisation de mon logiciel j'ai systématiquement inscrit 4 kms pour le remettre à zéro, sachant qu'il y a automatiquement la déduction de 4KMS.
Pas de solidarité auprès de CBA pour m'aider dans cette galère!
J'ai besoin de témoignage...URGENT.
Merci de votre bonne compréhension.
orygami

Message par orygami »

Labio66 a écrit :Le logiciel CBA propose un partage de données entre les collègues; cela parait super car très pratique et un réel gain de temps!!
Donc lorsque j'ai pris une nouvelle IDE avec moi, j'ai autorisé le logiciel à partager mes données avec cette personne, me disant qu'une autorisation ça se retire si jamais un jour ça se passait mal!
Sauf qu'au bout de 4 mois il se trouve que ça se passe hyper mal, donc j'envoie à Agathe un formulaire pour retirer mon autorisation et qu'elle ne puisse plus avoir accès à mes données (sauf celles concernant les personnes à qui elle a fait des soins)
Mais là!!! SURPRISE!!!! en fait nos logiciels ne communiqueront plus mais elle garde tout mon listing de patients, les noms ,adresses ,sécu , mutuelles... même de ceux qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer!!!!!
Donc elle part avec tout mon fichier client!!!! Mais biensûr les conseillers c'étaient bien gardeé de me le dire lorsque j'ai donné mon accord!!! Enfin ils m'ont pris quand même 90 euros rien que pour effectuer ce partage!!!!!!
Je trouve que c'est une honte de la part d'Agathe et dès que mon abonnement arrivera à son terme je changerai de crèmerie!!!!
Voilà surtout méfiez vous!!!!!

Bonjour Labio66,
En acceptant de donner l'accès à votre logiciel intégral pour plus de praticité, il est normal de transmettre vos données patientèle à votre remplaçant.e. Ceci ne relève pas de la responsabilité du logiciel My Agathe qui n'est qu'un outil.
En revanche, ce que vous pouvez faire pour vous protéger, c'est de faire signer un contrat à votre remplaçant avec une clause de non-concurrence.
Elle ne pourra pas s'installer sur votre secteur par exemple. Après, vos patients sont libres de choisir leur soignant référant.
orygami

Message par orygami »

MELASSE a écrit :bonjour,
Avec le logiciel AGATHE avez-vous rencontrer une difficulté pour l'utilisation des kilomètres supplémentaires?
L'utilisant depuis 2012, et ce jusqu'à 2015 ; la caisse me fais savoir un erreur de facturation des kilomètres! En effet, faute d'une mauvaise compréhension ou utilisation de mon logiciel j'ai systématiquement inscrit 4 kms pour le remettre à zéro, sachant qu'il y a automatiquement la déduction de 4KMS.
Pas de solidarité auprès de CBA pour m'aider dans cette galère!
J'ai besoin de témoignage...URGENT.
Merci de votre bonne compréhension.
Bonjour Melasse,

Quand vous effectuez votre cotation sur votre ordonnance, les IK entre le domicile du patient et votre cabinet (renseigné sur la fiche de votre patient) s'affichent et vous permet de connaitre le montant facturé. Cette cotation se retrouve également dans vos factures.

Il est vrai que lorsqu'on aime pas trop les chiffres on peut s'y perdre, mais là ils s'affichent partout à chaque validation. Difficile de passer à côté.

Lorsque vous souscrivez au logiciel My Agathe e.motion, vous bénéficiez d'une formation en ligne de vidéos de démo qui expliquent comment fonctionne le logiciel et notamment les ordonnances pour vos patients qui serviront pour facturer plus facilement par la suite.

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter la hotline, ils sont là pour ça. :clin:
Répondre