Titre TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Titre TFE
Bonjour à toutes et à tous,
Etudiante infirmière en 3ème année, je clôture prochainement la rédaction de mon TFE qui porte sur les difficultés de prise en charge de l'urgence vitale chez l'infirmier nouvellement diplômé dans un service d'urgence.
Ce travail s'est centré au fur et à mesure sur les difficultés de gestion émotionnelle lors de ces situations.
Ainsi, je me permets de vous solliciter car j'aimerai trouver un titre plutôt original mais après plusieurs jours de réflexion je n'en trouve pas vraiment...
Auriez vous des idées à me proposer?
Merci d'avance!
Etudiante infirmière en 3ème année, je clôture prochainement la rédaction de mon TFE qui porte sur les difficultés de prise en charge de l'urgence vitale chez l'infirmier nouvellement diplômé dans un service d'urgence.
Ce travail s'est centré au fur et à mesure sur les difficultés de gestion émotionnelle lors de ces situations.
Ainsi, je me permets de vous solliciter car j'aimerai trouver un titre plutôt original mais après plusieurs jours de réflexion je n'en trouve pas vraiment...
Auriez vous des idées à me proposer?
Merci d'avance!
Re: Titre TFE
Bonjour,l'expression "chez l'infirmier" est étrange.On se demande pourquoi l'urgence vitale est différente du fait de son métier?Ou bien,on se demande pourquoi il y a une urgence vitale à son domicile.
Re: Titre TFE
allez,je tente......Urgences vitales:accomplir sa mission,tenir son rôle;processus d'adaptation d'un infirmier débutant aux situations émotionnelles fortes.