Idées de planning fixe pour remplacer 2 cabinets
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Idées de planning fixe pour remplacer 2 cabinets
Bonjour je suis actuellement remplaçante dans un cabinet où l’infirmière travaille seule. Nous avons un planning fixe ( lundi mardi vendredi samedi dimanche / mercredi jeudi puis inversement).
Je souhaiterais diminuer ce remplacement en conservant 1 week-end sur 2 pour pouvoir remplacer une autre infirmière de façon régulière sur 2 jours par semaine.
Avez-vous des idées de planning fixe à me proposer ? Merci
Je souhaiterais diminuer ce remplacement en conservant 1 week-end sur 2 pour pouvoir remplacer une autre infirmière de façon régulière sur 2 jours par semaine.
Avez-vous des idées de planning fixe à me proposer ? Merci
Re: Idées de planning fixe pour remplacer 2 cabinets
Bonjour.Votre affaire me laisse perplexe, en fait dans votre organisation la seule chose qui est d'aplomb c'est que les soins sont effectués par une infirmière.Revoir la définition du remplacement s'impose.
Pardon mais je ne comprends pas votre remarque.
Faire des remplacements ne signifie pas être un bouche trou.
Les 2 infirmières que je remplace me permettent de choisir des jours de remplacements fixes car elles ne veulent plus travailler tous les jours et je trouve ça pratique pour s’organiser. Je ne vois pas le mal ?
Les 2 infirmières que je remplace me permettent de choisir des jours de remplacements fixes car elles ne veulent plus travailler tous les jours et je trouve ça pratique pour s’organiser. Je ne vois pas le mal ?
Cha-shoo a écrit :Pardon mais je ne comprends pas votre remarque.
Les 2 infirmières que je remplace me permettent de choisir des jours de remplacements fixes caret je trouve ça pratique pour s’organiser. Je ne vois pas le mal ?elles ne veulent plus travailler tous les jours

En avez vous parlé avec les titulaires de chaque cabinet,

.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Il n’y a pas vraiment de problème je cherche juste à savoir si d’autres personnes sont dans ma situation et quel est leur organisation.
J’aimerais faire 3 jours / 2 jours en alternance dont 1 week-end sur le 1er cabinet et 2 jours par semaine dans le second.
Les 2 titulaires sont parfaitement au courant de la situation et nous essayons de satisfaire tout le monde.
Je n’ai pas vraiment cherché ce 2ème remplacement, c’est par connaissance que l’infirmière est venue me trouver mais il m’intéresse plus car c’est beaucoup plus près de chez moi.
Le 1er cabinet a une petite patientèle et je fais beaucoup de kilomètres. Je continue sur les 2 cabinets car le second ne me propose pas assez de jours donc je dois cumuler les 2, seulement je ne peux pas faire du non-stop comme je fais actuellement.
J’aimerais faire 3 jours / 2 jours en alternance dont 1 week-end sur le 1er cabinet et 2 jours par semaine dans le second.
Les 2 titulaires sont parfaitement au courant de la situation et nous essayons de satisfaire tout le monde.
Je n’ai pas vraiment cherché ce 2ème remplacement, c’est par connaissance que l’infirmière est venue me trouver mais il m’intéresse plus car c’est beaucoup plus près de chez moi.
Le 1er cabinet a une petite patientèle et je fais beaucoup de kilomètres. Je continue sur les 2 cabinets car le second ne me propose pas assez de jours donc je dois cumuler les 2, seulement je ne peux pas faire du non-stop comme je fais actuellement.
Bonsoir.Il me semble que votre remplacement est plus proche d'une collaboration ou d'une association que d'un remplacement.Les textes n'ont pas changés.Mais je ne suis pas de la police.Je sors.
Effectivement vous n’avez pas tort mais sa collègue étant en arrêt de travail depuis 2 ans et demi et ne vendant pour le moment pas sa patientèle. Ma titulaire c’est porté sur ce choix là.