Questionnaire TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Questionnaire TFE
Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de soins infirmier. Afin de poursuivre la rédaction de mon mémoire de fin d'étude sur le thème de la place de l’aidant naturel auprès de la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, je souhaiterais recueillir par le bien d'un questionnaire en ligne les réponses d'infirmiers de tous secteurs. En effet à travers ce thème, je cherche à comprendre l’incidence physique et psychique qu’a la dépendance des patients atteints de la maladie d’Alzheimer sur leur aidant naturel ainsi que le rôle des infirmiers qui y sont confronté.
Le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Merci par Avance de votre participation !
Le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Merci par Avance de votre participation !
Re: Questionnaire TFE
Le multipostage est interdit.
Par conséquent je supprime vos deux autres messages.
Jo_bis.
Par conséquent je supprime vos deux autres messages.
Jo_bis.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Re: Questionnaire TFE
Vous êtes étudiante en soins infirmiers, en 3e année…Karine97 a écrit :Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de soins infirmier.
J'aurais bien aimé trouver dans votre présentation votre identité (votre prénom et votre nom), votre cheminement (ce qui vous a conduit à vous intéresser à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches…), et une définition précise de la cible de votre questionnaire.
Au fil de l'eau…
Éviter les phrases en majuscule. Je ne vois pas l'intérêt des guillemets, mais si vous voulez utiliser des guillemets, il faut utiliser des « guillemets français » au lieu des "quote" anglais (plusieurs occurrences)."LA PLACE DE L’AIDANT NATUREL AUPRES DU PATIENT ATTEINT DE LA MALADIE D’ALZHEIMER."