Questionnaire TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Karine97

Questionnaire TFE

Message par Karine97 »

Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de soins infirmier. Afin de poursuivre la rédaction de mon mémoire de fin d'étude sur le thème de la place de l’aidant naturel auprès de la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, je souhaiterais recueillir par le bien d'un questionnaire en ligne les réponses d'infirmiers de tous secteurs. En effet à travers ce thème, je cherche à comprendre l’incidence physique et psychique qu’a la dépendance des patients atteints de la maladie d’Alzheimer sur leur aidant naturel ainsi que le rôle des infirmiers qui y sont confronté.

Le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci par Avance de votre participation !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Questionnaire TFE

Message par Jo_bis »

Le multipostage est interdit.
Par conséquent je supprime vos deux autres messages.
Jo_bis.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire TFE

Message par Leopold Anasthase »

Karine97 a écrit :Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de soins infirmier.
Vous êtes étudiante en soins infirmiers, en 3e année…

J'aurais bien aimé trouver dans votre présentation votre identité (votre prénom et votre nom), votre cheminement (ce qui vous a conduit à vous intéresser à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches…), et une définition précise de la cible de votre questionnaire.

Au fil de l'eau…
"LA PLACE DE L’AIDANT NATUREL AUPRES DU PATIENT ATTEINT DE LA MALADIE D’ALZHEIMER."
Éviter les phrases en majuscule. Je ne vois pas l'intérêt des guillemets, mais si vous voulez utiliser des guillemets, il faut utiliser des « guillemets français » au lieu des "quote" anglais (plusieurs occurrences).
Êtes-vous une femme ou un homme ? *
Un homme
Une femme
On peut cocher les deux réponses. Vous auriez pu ajouter la possibilité de répondre autre chose, certaines personnes ne se reconnaissant pas dans ce choix.
Avez-vous été en contact avec un aidant naturel d'une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer?
Il faut insérer une espace, de préférence insécable, avant le point d'interrogation.
Si, oui à la question précédente dans quel cadre ?
problème de virgule (supprimer la virgule après « Si » et mettre une virgule après « précédente »)
A quel stade de la maladie d'Alzheimer était le patient que vous preniez en charge ?
À quel (accentuer les majuscules, c'est capital)
Selon vous, La dépendance que provoque la maladie d'Alzheimer influe-t-elle sur le comportement de l'aidant naturel ? Développez.
Quand je réponds, c'est selon moi (plusieurs occurrences)
La virgule ne termine pas une phrase, et donc il ne faut pas mettre de majuscule juste après.
Il s'agit de deux questions, il serait plus logique de faire deux champs de réponse.
Avez-vous rencontré chez un aidant naturel l'une ou plusieurs de ces situations ?
On ne peut cocher qu'une réponse.
La possibilité de répondre « Non » n'est pas logique : il serait plus logique de laisser le répondant cocher ce qu'il veut (et ne pas rendre la question obligatoire).
Quel a été votre rôle et qu'avez vous mis en place face à la situation précédente ?
Deux questions.
Question obligatoire, à laquelle il va être difficile de répondre si on n'a pas rencontré une telle situation.
Dans votre prise en soin de la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer dans quel cadre intervient l'aidant naturel ?
virgule après Alzheimer
Selon vous l'aidant naturel de la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer est t-il différent d'un autre aidant ? Développez.
Deux questions.
virgule après vous
est-il
Je ne comprends pas le sens de la question

Il y a principalement des questions ouvertes. Vous comptez faire comment pour en exploiter les réponses ?
Répondre