Questionnaire TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Karine97

Questionnaire TFE

Message par Karine97 »

Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de soins infirmier. Afin de poursuivre la rédaction de mon mémoire de fin d'étude sur le thème de la place de l’aidant naturel auprès de la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, je souhaiterais recueillir par le bien d'un questionnaire en ligne les réponses d'infirmiers de tous secteurs. En effet à travers ce thème, je cherche à comprendre l’incidence physique et psychique qu’a la dépendance des patients atteints de la maladie d’Alzheimer sur leur aidant naturel ainsi que le rôle des infirmiers qui y sont confronté.

Le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci par Avance de votre participation !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Questionnaire TFE

Message par Jo_bis »

Le multipostage est interdit.
Par conséquent je supprime vos deux autres messages.
Jo_bis.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire TFE

Message par Leopold Anasthase »

Karine97 a écrit :Bonjour à tous, je suis étudiante en 3ème année de soins infirmier.
Vous êtes étudiante en soins infirmiers, en 3e année…

J'aurais bien aimé trouver dans votre présentation votre identité (votre prénom et votre nom), votre cheminement (ce qui vous a conduit à vous intéresser à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches…), et une définition précise de la cible de votre questionnaire.

Au fil de l'eau…
"LA PLACE DE L’AIDANT NATUREL AUPRES DU PATIENT ATTEINT DE LA MALADIE D’ALZHEIMER."