stage sanitaire en lycée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
cat23200
Régulier
Régulier

stage sanitaire en lycée

Message par cat23200 »

bonjour,

je suis actuellement en 2ᵉ année et surtout en stage sanitaire (sses) pour 3 semaines. On est par groupe d'étudiant(e)s. je ne le sens pas ce stage, certes il ne dure pas longtemps, mais en plus au vu de la conjoncture, c'est difficile. on doit faire un sondage, faire une analyse, et tout ce qui va avec, mais on ne pourra pas voir les élèves, pas rencontrer une voir 2 classes, pas faire l'information finale. on devrait avoir fini le questionnaire que l'on doit présenter aux élèves, si on peut. j'ai du mal à comprendre la démarche au vu de nos consignes, qui sont longues pour un pseudo support. je ne suis pas sure d'être claire lol mais bon, j'avais besoin de vider un peu mon sac. merci
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: stage sanitaire en lycée

Message par binoute1 »

bonjour,
non pas claire du tout.
Sépare des idées ou questions en allant à la ligne , ce sera plus lisible.
Donc tu es en stage en lycée/collège et tu dois faire un questionnaire et une information collective ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
cat23200
Régulier
Régulier

Message par cat23200 »

Bon, du coup on a fait un questionnaire sur le IST a des lycéens en section générale et professionnel,
on a eu 60 réponses ce qui n'est pas mal au vu du nombre d'élèves présents
on a fait un flyer
on a aussi fait une affiche avec un QR code qui mènera directement au flyer !
Donc on a fait notre boulot pratique en moins de 2 semaines avec quand même des embuches !
Maintenant on a plus qu'à exploiter les stats! la partie la moins rigolote pour ma part, rédiger une analyse digne de son nom

merci quand même :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

normalement si le questionnaire est bien construit l'analyse ne prend pas bcp de temps.

Merci d'avoir répondu. Souvent les gens ne le font pas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre