ennui au travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ennui au travail
Bonjour,
Je n'ennuie dans mon nouveau service et je ne sais pas ce que je dois faire.
Je m'explique: après 2 ans en réa dans un service mal en point ( beaucoup de collègues au bord du bureau out et des démissions du personnel médical), j'ai demandé ma mutation au réveil. Sur le papier, le travail me plaisait mais en réalité je m'ennuie terriblement.
Cela fait 5 mois que j'y suis et j'ai déjà envie de partir pour retourner en réa. Mais cela sous entend de trouver un poste dans un autre hôpital et donc de démissionner. Et cela m'angoisse un peu.
Qu'en pensez vous ?
Je n'ennuie dans mon nouveau service et je ne sais pas ce que je dois faire.
Je m'explique: après 2 ans en réa dans un service mal en point ( beaucoup de collègues au bord du bureau out et des démissions du personnel médical), j'ai demandé ma mutation au réveil. Sur le papier, le travail me plaisait mais en réalité je m'ennuie terriblement.
Cela fait 5 mois que j'y suis et j'ai déjà envie de partir pour retourner en réa. Mais cela sous entend de trouver un poste dans un autre hôpital et donc de démissionner. Et cela m'angoisse un peu.
Qu'en pensez vous ?
Re: ennui au travail
Si c’est insupportable au point de ne plus pouvoir le supporter trouves toi un autre poste c’est toujours mieux
Qu'est-ce qui vous intéressait en réa et que vous ne retrouvez pas en SSPI ?
Qu'est-ce qui vous y ennuie dans cette dernière ? C'est un problème d'activité ?
Qu'est-ce qui vous y ennuie dans cette dernière ? C'est un problème d'activité ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- Belphéghor
- Insatiable
Mieux vaut démissionner pour retourner dans un service qui te convient que d'aller à reculons au travail.
Démissionner n'est pas équivalent à claquer la porte ou partir fâché et n'empêche pas de repostuler ensuite dans la même structure
Démissionner n'est pas équivalent à claquer la porte ou partir fâché et n'empêche pas de repostuler ensuite dans la même structure
Infirmière, maman, être humain
Entièrement d'accord avec ce qui a été dit.. Récemment, j'ai eu envie de changement, de donner un nouvel élan à ma carrière et de partir dans les soins généraux alors que de base je viens de psychiatrie.
Même si mon poste de passe bien et mes collègues sont soutenants j'arrive au même constat : je ne m'éclate absolument pas dans mon boulot..
Sérieusement, je pense qu'on a le droit d'expérimenter, et se faire chier dans son taf n'a rien de drôle.. Si ça te manque, tu repostuleras spontanément ailleurs je pense ! Pourquoi démissionner par ailleurs, pourquoi pas une mutation?
(si c'est possible et que tu viens de la FPH je ne connais pas les modalités pour le privé :/)
Même si mon poste de passe bien et mes collègues sont soutenants j'arrive au même constat : je ne m'éclate absolument pas dans mon boulot..
Sérieusement, je pense qu'on a le droit d'expérimenter, et se faire chier dans son taf n'a rien de drôle.. Si ça te manque, tu repostuleras spontanément ailleurs je pense ! Pourquoi démissionner par ailleurs, pourquoi pas une mutation?

IDE en psychiatrie