Difficultés fin de 2e annee stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Difficultés fin de 2e annee stage
Bonjour, voilà jai 21 ans, suis en 2e annee, et a mon dernier stage de 2e annee, je suis en pneumologie.
J'ai du mal a gérer mes 4 patients, je ne suis pas assez concentrée, je fais bcp d erreurs, je ne gère pas bcp les soins techniques car j'étais surtout en stage en ehpad et psy et j'ai un manque de confiance en moi ....
J'ai vraiment l impression d'être 1 boulet en stage ! A mon bilan de mi stage, la tutrice m'a carrément parlé de mettre une annee en "stand by" !
Je suis un peu triste et désespérée... C'est vraiment ce métier que je veux faire et j'ai l impression que je ne serais JAMAIS une bonne infirmiere.. on aurait l impression que je baisse les bras mais ce n'est pas le cas, je suis juste triste
Auriez vous des conseils svp...
J'ai du mal a gérer mes 4 patients, je ne suis pas assez concentrée, je fais bcp d erreurs, je ne gère pas bcp les soins techniques car j'étais surtout en stage en ehpad et psy et j'ai un manque de confiance en moi ....
J'ai vraiment l impression d'être 1 boulet en stage ! A mon bilan de mi stage, la tutrice m'a carrément parlé de mettre une annee en "stand by" !
Je suis un peu triste et désespérée... C'est vraiment ce métier que je veux faire et j'ai l impression que je ne serais JAMAIS une bonne infirmiere.. on aurait l impression que je baisse les bras mais ce n'est pas le cas, je suis juste triste

IDE dans qq mois... on y arrive !
Re: Difficultés fin de 2e annee stage
Francoise4567 a écrit :Bonjour, voilà jai 21 ans, suis en 2e annee, et a mon dernier stage de 2e annee, je suis en pneumologie.
Ohhh.
J'ai eu mon stage en pneumo en 2 è année et avait eu que des stages en EHPAD. ( c'était d'ailleurs mon pire stage).
Ma tutrice m'avait carrément dit qu'elle ne me voulait pas collègue, que j'étais passée entre les mailles du filet.
Et tu sais quoi? Bah j'ai validé le stage.
N'abandonne surtout pas, tu n'es pas un boulet. Tu es ETUDIANTE. C'est normal, tu apprends. Elles sont nées avec le diplôme accroché aux fesses elles? Non.
Remets toi en question, demande leur comment tu pourras t'améliorer et fais ton maximum.