Urgences Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Urgences Marseille
Bonjour à tous,
Nous avons avec ma famille comme projet de nous installer sur Marseille. Je souhaite idéalement intégrer l'un des services d'urgence (La Timone ou Hôpital Nord). Cependant les informations sont toujours floues, pas de fiche de poste etc. Pourriez-vous m'aiguiller sur les points suivants svp ?
- Les horaires (7h30, 12h, alternance jour /nuit ? Fixe de jour possible ?)
- Le recrutement (le marché du travail est-il tendu sur Marseille ? Mutation possible entre aphp et aphm ?)
- La qualité de vie travail à l'APHM (je suis actuellement dans un grand SAU de l'aphp)
J'en demande beaucoup... Merci à vous pour vos réponses !
Nous avons avec ma famille comme projet de nous installer sur Marseille. Je souhaite idéalement intégrer l'un des services d'urgence (La Timone ou Hôpital Nord). Cependant les informations sont toujours floues, pas de fiche de poste etc. Pourriez-vous m'aiguiller sur les points suivants svp ?
- Le recrutement (le marché du travail est-il tendu sur Marseille ? Mutation possible entre aphp et aphm ?)
- La qualité de vie travail à l'APHM (je suis actuellement dans un grand SAU de l'aphp)
Re: Urgences Marseille
Les urgences sont en 12 hrs , pas d alternance jour/nuit , le SAU de la Timone est immense , celui de l hopital Nord plus petit .satellite78 a écrit :Bonjour à tous,
Demmission mutation tres rapide car l APHM cherche a corps et a cri.....
La qualité de vie a Marseille est la meme qu a l APHP .....
-
Merci caqui pour ces renseignements ! Ça me rassure sur les possibilités de mutation.
Quand je disais "grand" SAU de l'aphp je voulais surtout parler du nombre de passages/jours, j'imagine que c'est plus ou moins identique en terme de "management" (congés/effectif/considération/rappels sur repos etc.).
Vous me conseilleriez quel SAU entre la Timone et l'hôpital Nord ? J'ai un faible pour la Timone qui est central en terme de transports...
Bonne soirée
Quand je disais "grand" SAU de l'aphp je voulais surtout parler du nombre de passages/jours, j'imagine que c'est plus ou moins identique en terme de "management" (congés/effectif/considération/rappels sur repos etc.).
Vous me conseilleriez quel SAU entre la Timone et l'hôpital Nord ? J'ai un faible pour la Timone qui est central en terme de transports...
Bonne soirée
TIMONE , Nord je ne connais pas , mais Timone je crois que c est le plus gros centre d Europe entre les urg , les reas et le Samu .satellite78 a écrit :Merci caqui pour ces renseignements ! Ça me rassure sur les possibilités de mutation.
Bonne soirée
Il me semble qu ils ont aux urg 400/500 passages /jr + un SAUV avec de gros déchocs.
-
Merci pour ces infos !