Paperasse

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Emma88100
Forcené
Forcené

Paperasse

Message par Emma88100 »

Bonjour,

IDEL depuis 5 ans maintenant, je suis en collaboration depuis 2 ans.

Nous sommes 5 à utiliser le même logiciel qui est en réseau-> quand l une des 5 entre une ordonnance, nous en bénéficions toutes
La 6ème n a pas de logiciel, elle passe par une facturière à qui elle envoit chaque jour un tableau récapitulatif des soins effectués le jour même, ainsi que les ordonnances au fur et à mesure, les photos des mutuelles des patients...

Ce que je n aime plus avec le logiciel, c est le temps passé chaque jour à rentrer mes ordos, entre les renouvellements de chroniques, les nouveaux patients et les ordos de PS... C est chronophage et l'ordinateur c est vraiment pas mon trip.

Ce que je n aime pas dans le fait d avoir une facturière, c est de ne pas avoir de "support" avec toutes les infos (les ordos, les patients etc...) -> la collègue qui passe par facturière nous envoit souvent des messages pour des renseignements divers et variés (infos sécu, date de fin des ordos...) qu elle n a pas car pas de logiciel.

Est-il possible d avoir un logiciel chez soi mais de faire faire le taf par une facturière?

En gros, c est elle qui se tape le "sale boulot", qui rentre les ordos que je lui envois, qui rentre les mutuelles... et moi, j ai accès à tout depuis mon ordinateur?

Je sais, ça fait un peu "j ai une queue de vache dans la main" mais honnêtement, ça me gâche un peu ma vie d IDEL toute cette paperasse!!!!

Merci pour vos réponses et désolée pour le pavé mais je voulais donner un max d infos.

Bon dimanche!
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Paperasse

Message par execho »

mettre la facturière chez soi,j'en connais qui ont mis leur mari.
Emma88100
Forcené
Forcené

Re: Paperasse

Message par Emma88100 »

Bonne idée!!!!
Mais mon mari a déjà un boulot qui lui demande bcp d administratif à la maison et il passe un temps fous sur son ordi... je pense pas qu il ait du temps à consacrer à ma paperasse.
Et puis il est un peu tête en l air, pas très rigoureux... dans son boulot sa passe, dans le nôtre moins.
Je vais me faire lyncher par mes collègues s ils rentre les ordos de travers!!!

Merci pour la réponse en attendant!!!!
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Répondre