Quel meilleur moyen pour quitter l'ApHp ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Quel meilleur moyen pour quitter l'ApHp ?
Bonjour,
j'aurais besoin de vos conseils svp car j'aimerais quitter l'ApHp pour reprendre mes études en dentaire via la passerelle. Alors je suis jeune IDE, diplômée depuis le mois de juillet 2020 et serais titulaire au mois d'août 2021. Je ne sais pas si je devrais prendre une dispo, demander une démission,... ? Sachant que je vais entamer (pour la rentrée de septembre 2022) de longues études et financièrement ça peut vite devenir compliqué...
Merci d'avance !
j'aurais besoin de vos conseils svp car j'aimerais quitter l'ApHp pour reprendre mes études en dentaire via la passerelle. Alors je suis jeune IDE, diplômée depuis le mois de juillet 2020 et serais titulaire au mois d'août 2021. Je ne sais pas si je devrais prendre une dispo, demander une démission,... ? Sachant que je vais entamer (pour la rentrée de septembre 2022) de longues études et financièrement ça peut vite devenir compliqué...
Merci d'avance !
Re: Quel meilleur moyen pour quitter l'ApHp ?
Je pense que tu devrais démissionner
Dernière modification par Lenalan le 20 mai 2021 08:22, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire interdit
Raison : lien publicitaire interdit
Moi je prendrais une dispo, comme ça tu as tous les avis ça ne t'aide pas beaucoup désolé 

- lafolldingue
- Silver VIP
Je te conseille la dispo. Au moins tu peux te retourner si tu changes d'avis.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
bonjour,
il y a plus de 20 ans ,j'avais pris une dispo, puis par la suite j'ai du démissionnée car impossible d'avoir une mutation dans ma nouvelle région
.
il y a plus de 20 ans ,j'avais pris une dispo, puis par la suite j'ai du démissionnée car impossible d'avoir une mutation dans ma nouvelle région