Évaluation en milieu de travail
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Évaluation en milieu de travail
Bonjour, pouvez vous me renseigner ? Je souhaite repartir dans le social prochainement, j'ai le Deas depuis 2017 mais faute de gros contrat, je suis reparti dans le commerce. N'ayant pas pratiqué depuis quatre ans, je souhaite avant tout refaire un ou deux stages via des emt qui sont proposés par pôle emploi.
Est il facile d'être pris en tant que stagiaire dans les structures ? Car tout les stages que j'ai effectué en tant que élèves à la croix rouge étaient sans que je fasse de recherche.
Merci par avance
Est il facile d'être pris en tant que stagiaire dans les structures ? Car tout les stages que j'ai effectué en tant que élèves à la croix rouge étaient sans que je fasse de recherche.
Merci par avance
- binoute1
- Star VIP
Re: Évaluation en milieu de travail
Pour un stage il te faudra une convention de tte façon.
Et une assurance RCP le cas échéant
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour.
Voulez vous retourner en milieu hospitalier ?
Si vous occupez actuellement un poste, je vous conseille de faire un peu d'intérim, un week end ou deux par mois histoire de reprendre doucement.
Si vous occupez actuellement un poste, je vous conseille de faire un peu d'intérim, un week end ou deux par mois histoire de reprendre doucement.
Recruteur et expert en paie et droit social.
-
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement à ma dispo des conventions grâce à pole emploi !binoute1 a écrit :Pour un stage il te faudra une convention de tte façon.
Donc vous pensez qu'avec ce document les structures prennent facilement ?
-
Merci pour vos conseils, j'y avais pensé mais vu que cela fait 4 ans que n'ai plus pratiqué en tant que as , je voulais bosser gratuitement pendant mes congés car je pense que les agences interim cherche des gens compétent à 100% de suite.Creol67 a écrit :Bonjour.
Mais je vais essayer vous avez raison ! Merci encore de vos précieux conseils
Félicitation pour cette initiative en tout cas, c'est là qu'on reconnait les personnes aimant vraiment leur métier, qualité indispensable dans le médical
- binoute1
- Star VIP
comme tous les autres boulot. Ou pasfifimarix a écrit :Félicitation pour cette initiative en tout cas, c'est là qu'on reconnait les personnes aimant vraiment leur métier, qualité indispensable dans le médical
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Certes
Mais disons que je préfère que mon fleuriste n'aime pas son boulot plutot que mon infirmier

Mais disons que je préfère que mon fleuriste n'aime pas son boulot plutot que mon infirmier