Redevenir Aide Soignant !
Modérateur : Modérateurs
-
Redevenir Aide Soignant !
Hospitalier depuis 1984, ASH puis AS et enfin IDE depuis 2004 . Vu le Ségur je vais percevoir un traitement moins élevé en étant infirmier qu’en étant AS ! Quelqu’un connaîtrait -il les modalités pour redevenir AS . Merci d’avance
Re: Redevenir Aide Soignant !
Tu as bien raison !
Sinon tu dois te faire racketter par l'Ordre infirmier...
C'est bien de changer de statut.
En tant que IDE tu es automatiquement AS il me semble...

Sinon tu dois te faire racketter par l'Ordre infirmier...
C'est bien de changer de statut.
En tant que IDE tu es automatiquement AS il me semble...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
BonjourD.arnaud07300 a écrit :Hospitalier depuis 1984, ASH puis AS et enfin IDE depuis 2004 . Vu le Ségur je vais percevoir un traitement moins élevé en étant infirmier qu’en étant AS ! Quelqu’un connaîtrait -il les modalités pour redevenir AS . Merci d’avance
Il est tout à fait possible d'exercer le métier d'aide soignant avec le diplôme d'infirmier.
Cependant il faut tenir compte de ce point précis :
- une fois employé comme infirmier à un endroit dans le privé, si vous souhaitez travailler comme aide soignant, voter employeur devra vous payer comme un infirmier.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Exactement ! Mais si le salaire d'infirmier est plus élevé uniquement non ?Creol67 a écrit :BonjourD.arnaud07300 a écrit :Hospitalier depuis 1984, ASH puis AS et enfin IDE depuis 2004 . Vu le Ségur je vais percevoir un traitement moins élevé en étant infirmier qu’en étant AS ! Quelqu’un connaîtrait -il les modalités pour redevenir AS . Merci d’avance
Il est tout à fait possible d'exercer le métier d'aide soignant avec le diplôme d'infirmier.
- une fois employé comme infirmier à un endroit dans le privé, si vous souhaitez travailler comme aide soignant, voter employeur devra vous payer comme un infirmier.

- binoute1
- Star VIP
tu connais bcp d'employeur qui veulent embauché un asde en le payant comme inf ?fifimarix a écrit :Exactement ! Mais si le salaire d'infirmier est plus élevé uniquement non ?Creol67 a écrit :BonjourD.arnaud07300 a écrit :Hospitalier depuis 1984, ASH puis AS et enfin IDE depuis 2004 . Vu le Ségur je vais percevoir un traitement moins élevé en étant infirmier qu’en étant AS ! Quelqu’un connaîtrait -il les modalités pour redevenir AS . Merci d’avance
donc à payer qq'un pour des tâches qu'il ne pourra pas faire ?
donc à payer plus cher une ASDE ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
30€/an (qu'on peut ne pas payer, il ne se passe rien), ça va comme racket, il y a pirePhil a écrit : Sinon tu dois te faire racketter par l'Ordre infirmier...
.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
...Lenalan a écrit :30€/an (qu'on peut ne pas payer, il ne se passe rien), ça va comme racket, il y a pirePhil a écrit : Sinon tu dois te faire racketter par l'Ordre infirmier...
.
Ce n'est pas que pour les 30 € c'est pour le principe :
Pourquoi donner à ces bouffons le droit de valider ou invalider nos diplômes d'Etat ?
Et puis avoir fait passer une loi en prétendant que 92% voulaient un ordre... alors qu'on découvre après que 70% refusent d'y adhérer... Quelle escroquerie !
Je préfère être licencié... et toucher le chômage... que de continuer à bosser comme infirmier...

Attention à " l'arnaque au registre " :