Redevenir Aide Soignant !
Modérateur : Modérateurs
-
Redevenir Aide Soignant !
Hospitalier depuis 1984, ASH puis AS et enfin IDE depuis 2004 . Vu le Ségur je vais percevoir un traitement moins élevé en étant infirmier qu’en étant AS ! Quelqu’un connaîtrait -il les modalités pour redevenir AS . Merci d’avance
Re: Redevenir Aide Soignant !
Tu as bien raison !
Sinon tu dois te faire racketter par l'Ordre infirmier...
C'est bien de changer de statut.
En tant que IDE tu es automatiquement AS il me semble...

Sinon tu dois te faire racketter par l'Ordre infirmier...
C'est bien de changer de statut.
En tant que IDE tu es automatiquement AS il me semble...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
BonjourD.arnaud07300 a écrit :Hospitalier depuis 1984, ASH puis AS et enfin IDE depuis 2004 . Vu le Ségur je vais percevoir un traitement moins élevé en étant infirmier qu’en étant AS ! Quelqu’un connaîtrait -il les modalités pour redevenir AS . Merci d’avance
Il est tout à fait possible d'exercer le métier d'aide soignant avec le diplôme d'infirmier.
Cependant il faut tenir compte de ce point précis :
- une fois employé comme infirmier à un endroit dans le privé, si vous souhaitez travailler comme aide soignant, voter employeur devra vous payer comme un infirmier.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Exactement ! Mais si le salaire d'infirmier est plus élevé uniquement non ?Creol67 a écrit :BonjourD.arnaud07300 a écrit :Hospitalier depuis 1984, ASH puis AS et enfin IDE depuis 2004 . Vu le Ségur je vais percevoir un traitement moins élevé en étant infirmier qu’en étant AS ! Quelqu’un connaîtrait -il les modalités pour redevenir AS . Merci d’avance
Il est tout à fait possible d'exercer le métier d'aide soignant avec le diplôme d'infirmier.
- une fois employé comme infirmier à un endroit dans le privé, si vous souhaitez travailler comme aide soignant, voter employeur devra vous payer comme un infirmier.

- binoute1