choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
rose200903

choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine

Message par rose200903 »

bonjour, je suis prise dans différents IFSI et je dois faire mon choix. Si certains sont à Bordeaux, Montpellier ou Toulouse, pourriez vous me dire ce qui vous plait dans votre IFSI et ce qui vous déplait ? Idem pour ceux qui sont dans de plus petits IFSI (Albi, Montauban, Nimes, Narbonne) car je me demande s'il ne vaut pas mieux aller dans une petite structure. Qu'est ce qui peut faire la différence pour vous ? Est ce que tous proposent un programme Erasmus ? Merci pour votre aide.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine

Message par Lenalan »

Evite Narbonne :D No comment, mais évite :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
fazounet
Régulier
Régulier

Re: choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine

Message par fazounet »

rose200903 a écrit :bonjour, je suis prise dans différents IFSI et je dois faire mon choix. Si certains sont à Bordeaux, Montpellier ou Toulouse, pourriez vous me dire ce qui vous plait dans votre IFSI et ce qui vous déplait ? Idem pour ceux qui sont dans de plus petits IFSI (Albi, Montauban, Nimes, Narbonne) car je me demande s'il ne vaut pas mieux aller dans une petite structure. Qu'est ce qui peut faire la différence pour vous ? Est ce que tous proposent un programme Erasmus ? Merci pour votre aide.
Hello, je ne suis pas en IFSI mais en attente d'une proposition d'admission cependant j'habite Montpellier et je peux te dire que si le cadre de vie est un critere de selection c'est vraiment une ville que je te conseil !! ca bouge bien c'est très jeune le CHU de Montpellier est quand même bien réputé :) si seulement j'avais ton problème de "riche" lol
Bon courage pour ta décision
Répondre