Application mobile dédiée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Re: Application mobile dédiée

Message par Vaeblo »

caro59 a écrit :Bonjour,
une appli qui te trace ton parcours (le plus court, le plus rapide,le plus logique!) en incluant bien entendu les priorités!
a moins que ca existe déjà?
Pas bête, mais il y a tellement de données à prendre en compte... Les priorités dans les soins, les priorités dans les horaires (qui peuvent changer chaque jour), etc... Rien ne vaut un bon "au feeling !" ? :D
Infirmier libéral en Vendée !
Zayker

Message par Zayker »

Bonjour,

Des applications qui tracent le parcours existent déjà oui. Les applications de navigation par GPS peuvent prendre en compte plusieurs destinations intermédiaires.
En revanche, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "en incluant [...]les priorités" (je ne suis pas infirmier, je suis développeur d'application).

Lorsque vous visitez plusieurs patients dans une matinée, est-ce qu'une heure de rendez-vous est fixée pour chacun ? Ou bien est-ce que c'est vous choisissez un ordre justement en fonction des priorités ?
Est-ce que vos patients savent en général à quelle heure vous allez passer chez eux ?
Merci pour vos réponses.

Je suis en train de développer une application mobile qui pourrait vous faire économiser du temps (et de l'argent et du carburant) en calculant le meilleur ordre de visite de vos patients. Mais cela n'est possible que si l'ordre de visite n'est pas imposé.
Maddison

Message par Maddison »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir combien coût le logiciel TOPAZE ?

Merci.
john66300

Message par john66300 »

Bonjour à tous,

Je suis infirmier depuis maintenant 4 ans, et je suis en libéral depuis 2 ans...depuis un an je travail avec un ami sur une web appli pour faciliter la recherche d'emploi et remplacement de notre famille pluridisciplinaire (ide, idel, kine, as, amp, asv, etc).
A moins de 24h de la mise en ligne je vous invite à découvrir cette web-appli adaptable sur tout formats (tel, tablettes, pc) qui permet des recherches par secteurs (depts, régions, communes et/ou par dates dispos)...plus d'infos sur la page Facebook https://www.facebook.com/medicexpress.fr/

J'en ai eu marre d'appeler pour des remplacements qui ne coïncidaient pas avec mes dates dispos...ou de recevoir des appels pour des secteurs trop loin...de consulter 36000 site de remplacement enfin le quotidien quoi...
Pour les idels ceci devrait donc faciliter les recherches, et pour les autres professionnels de la familles du paramédical, l'appli devrait leurs permettre de trouver des remplacements ciblés...faudra laisser le temps au temps pour avoir une bonne base de données, mais j'ose penser que l'interface tactile et intuitive attirera du monde...

J’espère que cela vous aidera.... je reste à l'écoute pour les critiques constructives, car le but et toujours d'améliorer et de faire un outil agréable et utile à tous.
Merci et bonne journée
Jumask

Message par Jumask »

J'aimerais avoir une application mobile facile à utiliser qui me permet d'organiser mes interventions et mes déplacements. Ce serait cool
Julie130

Message par Julie130 »

Bonjour,

+1 vdd, j'ai déjà essayé certaines mais je trouve toujours que c'est mal conçu...
Je suis preneuse de vos bons plans :)
Romagi

Message par Romagi »

Bonjour à tous,
Julie130 a écrit :Bonjour,

+1 vdd, j'ai déjà essayé certaines mais je trouve toujours que c'est mal conçu...
Je suis preneuse de vos bons plans :)
Je partage votre avis Julie. A ce titre, je réalise actuellement une petite enquête au sujet des tâches administratives et d'organisation de l'activité libérale. Vos avis seront très précieux et je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet.

Voici le lien de l'enquête : https://inflib.typeform.com/to/xPuYlz
Cela prend à peine 5 minutes et c'est anonyme.

Merci à tous.
Romain
HarberCandelario

Message par HarberCandelario »

Je suis en train de développer une application mobile qui pourrait vous faire économiser du temps (et de l'argent et du carburant) en calculant le meilleur ordre de visite de vos patients. Mais cela n'est possible que si l'ordre de visite n'est pas imposé. Whatsapp GB
magali.idel

Message par magali.idel »

Bonjour les filles ! Je me permets de relancer le sujet car je suis actuellement remplaçante dans un cabinet et je viens bientôt lancer ma propre activité :D .
Et du coup une copine m'a dit de m'inscrire sur ce site et qu'il y avait plein de bons conseils !

Je fais part de mon petit retour d'expérience :P
Je suis remplaçante dans un cabinet et nos titulaires utilisent Bonami.

C'est juste génial et je pense que je vais l'utiliser aussi pour mon cabinet !
Les titulaires font les plannings dessus, les tournées sont partagées avec tous les membres du cabinet. Pareil pour les transmissons, les fiches patients, les ordo tout est partagé ! Fini les "Oui je t'appelle parce que le labo me demande l'âge du patent ?" "L'ordo se finie quand déjà?"
En plus de ça, nous sommes dans une zone ou la connexion internet n'est pas trop présente :lol: ben je peux quand même faire mes transmissions en sortant de chez mes patients sous format audio et hop fin de journée moins de charge mentale et puis je lis mes trans quand je veux (généralement après mettre occupé de mes gosses :roll: )

Franchement, je suis pas fan de toutes ces app mais ça nous a vraiiment apporté confort et flexiblité dans notre activté ! Je recommande +++
AlanGreene

Message par AlanGreene »

Je pense que je peux développer sur l'application WhatsApp GB. maintenant whatsapp gb est actuellement beaucoup d'utilisateurs. pourquoi ne pas développer sur cette plateforme link
idePlaneteMars

Message par idePlaneteMars »

Il y a aussi l'application Healphi Messenger pour échanger des données de santé entre PS.

C'est gratuit :
https://www.healphi.fr/messenger
Nic89

Message par Nic89 »

Bonjour

J'ai créé Ozzen qui est gratuite et 100% centrée sur les besoins des IDEL (Agenda de tournée, transmissions, photos de plaies, Ordonnances, dossiers de soins, etc). Le tout sur mobile, partagé entre collègue. Depuis peu on vient même de proposer une nouvelle offre pour facturer directement de chez le patient, en 1 clic !

N'hésitez pas à me faire vos retours :D

http://www.ozzen.fr
bacub

Message par bacub »

AlanGreene a écrit : 10 juin 2021 10:25 Je pense que je peux développer sur l'application GB WhatsApp . maintenant whatsapp gb est actuellement beaucoup d'utilisateurs. pourquoi ne pas développer sur cette plateforme
Développer sur une plate-forme existante comme WhatsApp GB peut présenter ses propres défis.
eerhrtj

Message par eerhrtj »

it is so a friend told me…

Modéré, lien publicitaire supprimé
Patricknico

Message par Patricknico »

Je n'ai pas compris la question, peux-tu répéter stp ? :)
Répondre