Application mobile dédiée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Re: Application mobile dédiée

Message par Vaeblo »

caro59 a écrit :Bonjour,
une appli qui te trace ton parcours (le plus court, le plus rapide,le plus logique!) en incluant bien entendu les priorités!
a moins que ca existe déjà?
Pas bête, mais il y a tellement de données à prendre en compte... Les priorités dans les soins, les priorités dans les horaires (qui peuvent changer chaque jour), etc... Rien ne vaut un bon "au feeling !" ? :D
Infirmier libéral en Vendée !
Zayker

Message par Zayker »

Bonjour,

Des applications qui tracent le parcours existent déjà oui. Les applications de navigation par GPS peuvent prendre en compte plusieurs destinations intermédiaires.
En revanche, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "en incluant [...]les priorités" (je ne suis pas infirmier, je suis développeur d'application).

Lorsque vous visitez plusieurs patients dans une matinée, est-ce qu'une heure de rendez-vous est fixée pour chacun ? Ou bien est-ce que c'est vous choisissez un ordre justement en fonction des priorités ?
Est-ce que vos patients savent en général à quelle heure vous allez passer chez eux ?
Merci pour vos réponses.

Je suis en train de développer une application mobile qui pourrait vous faire économiser du temps (et de l'argent et du carburant) en calculant le meilleur ordre de visite de vos patients. Mais cela n'est possible que si l'ordre de visite n'est pas imposé.
Maddison

Message par Maddison »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir combien coût le logiciel TOPAZE ?

Merci.
john66300

Message par john66300 »

Bonjour à tous,

Je suis infirmier depuis maintenant 4 ans, et je suis en libéral depuis 2 ans...depuis un an je travail avec un ami sur une web appli pour faciliter la recherche d'emploi et remplacement de notre famille pluridisciplinaire (ide, idel, kine, as, amp, asv, etc).